Emetteur TNT

samcaz

DZSatien Impliqué
Inscrit
26/5/09
Messages
136
Bonjour, je suis à la recherche d'un kit complet d'émetteur TNT de puissance moyenne pour desservir ma commune en chaines publiques. Voila comment je compte procéder: j'ai installé plusieurs antenne parabolique avec lesquelles je capte une vingtaine des chaines publiques TNT.c'est sont ces même chaines que j'aimerai diffuser dans ma commune à travers un émetteur TNT. S'il vous plait je demande une aide afin de savoir tous les matériels nécessaires pour faire cette installation. Cordialement.
 
Bonjour, je suis à la recherche d'un kit complet d'émetteur TNT de puissance moyenne pour desservir ma commune en chaines publiques. Voila comment je compte procéder: j'ai installé plusieurs antenne parabolique avec lesquelles je capte une vingtaine des chaines publiques TNT.c'est sont ces même chaines que j'aimerai diffuser dans ma commune à travers un émetteur TNT. S'il vous plait je demande une aide afin de savoir tous les matériels nécessaires pour faire cette installation. Cordialement.
C eat legal de faire cela?
 
C eat legal de faire cela?
Bonjour, oui c'est légal car présentement j'émets dans toute ma commune et pendant plus de 30 ans. Maintenant je veux changer les matériels actuels par ceux de nouvelle génération.
 
Bonjour, oui c'est légal car présentement j'émets dans toute ma commune et pendant plus de 30 ans. Maintenant je veux changer les matériels actuels par ceux de nouvelle génération.

Je me trompe, ou tu n' est pas en France ?
Probablement en Afrique ?
 
C'est ce que sa prose laisse supposé :wink2:


Sympa de lui proposer le nec plus ultra mais ce n'est pas vraiment certain qu'une grande majorité d'habitants de sa commune dispose de TV compatible DVB-T2

plop il existe des modules de plus petite puissance tout depend de la couverture esperee module 5 WATT ou 10WATT reste a adjoidre un ampli large bande OUTPUT POWER 100 W minimum ou plus http://www.rohde-schwarz.fr/fr/Produits/Broadcast_et_Media/TV_Transmitters/MLx-|--|-30-|-9597.html
 
  • J'aime
Les réactions: sam_
Ce n'est pas de la puissance de l'émetteur je parlais parce qu'a vrai dire s'il arrose aussi les communes adjacentes à la sienne cela ne ferait qu'un peu plus d'heureux. :wink2:
 
Effectivement, je cherche un émetteur de faible puissance de 20 WATT maximum
 
En tout cas .... Bravo pour ce que tu fais pour l'ensemble de ta commune.
 
En tout cas .... Bravo pour ce que tu fais pour l'ensemble de ta commune.

Ça fait plus de 30 ans que je le fais pour ma commune mais avec des émetteurs analogiques. Maintenant compte tenu de l'évolution de la technologie j'aimerai remplacer ceux ci par des numériques.
S'il vous plaît toute idée qui pourrait m'avancer dans mes recherches sera la bienvenue.
 
Bonjour, combien des chaines TV qu'un émetteur DVB-T peut émettre à la fois.
 
Bonjour, je compte payer deux DVB-T2 comme la norme l'exige dans mon pays? je souhaite émettre sur un canal (variable) par émetteur et si possible 8 à 10 chaines par canal. Les sources sont: DVB-S et DVB-S2.
 
Retour
Haut