est ce que ce démo fonctionne en algerie SVP

Je ne suis pas expert mais d´après ce que je vois ce n´est pas un box TNT par satellite mais par voie hertzienne... Je suppose que ton ami veut un box qui recoit la TNT francaise par satellite non? si c´est le cas celui là ne me semble pas être le bon.
 
salem alikoum
j'ai un pote a moi qui veut un démo de france pour capter la tnt en algérie, le probleme c'est que il ya pas mal, mais lui il veut avec disque dur interne, bon j'ai trouvé, mais les autre décodeur c'est ecrit TNTSAT ou FRANSAT ou TNT PAR SATELLITE ! or celui la c'est écrit juste TNT HD
http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/showdetl.cfm?product_id=4873322#2
merci a vous

C'est pas du tout ça qu'il lui faut...

Pas sur qu'il trouve mieux en France pour capter la TNT... Si je ne dis pas dé bêtises, l' Atlas E de chez Cristor émule la TNT...

Ensuite, il peut prendre une dream directement meme si ça fait beaucoup pour uniquement les chaines de la TNT.
 
merci pour vos réponse rapide
oui c'est ce que je me suis dit aussi, car pour fonctionner la bas il faut que c'est marqué tnt par satellite .
au faite lui il veut un décodeur avec disque dure interne, avez vous une idée sur un décodeur comme ça ?
merci a vous
 
merci pour vos réponse rapide
oui c'est ce que je me suis dit aussi, car pour fonctionner la bas il faut que c'est marqué tnt par satellite .
au faite lui il veut un décodeur avec disque dure interne, avez vous une idée sur un décodeur comme ça ?
merci a vous

Il faut que je regarde...

Il souhaite seulement la TNT? en HD?
 
oui la tnt en hd avec un hdd interne si c'est possible
car j'en ai déja trouvé tnt hd pour 95 euros,
 
oui mais ca va faire bcp. a part si je prends un normal hd avec usb record et un hdd externe de 500go pour 70 euros, et le tour est joué
 
Ne serait ce pas plus simple d´acheter un démo genre Gigablue 800SE avec cpu Broadcom mips (E2+émus comme dreambox) car ca coûte environ 150euro+transport enduite tu rajoute un HD externe et ca roule aussi bien pour TNTsat avec ou sans carte et pour les autres aussi ?
 
ah il est cher le Gigablue 800SE
moi j'opte pour un simple HD qui ne dépasse pas les 100 euros, aprés s'il veu je lui ai achete un disque dure externe de 500Go a 69 euros, franchement j'ai pas trop envi de me cassé la téte, pour ma part j'ai pri un starsat 2000hd avec abonnement 1 an en algérie, et ça marche bien pour le moment, enfin moi c'est juste pour al jazeera sport,
je ne comprend pas il veulent tout le temps les complication alors qu'il ya plus simple :)
 
Salut à tous
L'atlas HD 100 à quelques défauts mais tu le trouve facilement au bled et pas trop cher connecte toi sur cristormania tu auras beaucoup de réponse sur l'Atlas
 
Retour
Haut