Fransat PC5 OFF

SATIG

Nouveau DZSatien
Inscrit
15/10/16
Messages
9
La carte FRANSAT PC5 ne fonctionne pas dans la boîte officielle Thomson.
Il a expiré le 3 septembre et ne se met pas à jour.

DSC08311.JPGDSC08312.JPG

Cést grillé?

- - - Mise à jour - - -

après 2 heures avec de nouvelles dates 03-09-2018
 
:smile2:bonjour Satig__il faut laisser sur tf1 pour l´actualisation des dates...
 
Bonsoir,
Moi aussi j'ai le message vous ne disposez pas des droits pour l'audio et la vidéo
J'ai laisser quelques instant sur tf1
Au début j'avais la date expiration 2017 et après c'est passer 06/05/2018
Mais toujours écran noir avec le même message
C'est une carte PC5 Fransat avec décodeur strong srt 7403
Merci
 
Bonsoir,
Moi aussi j'ai le message vous ne disposez pas des droits pour l'audio et la vidéo
J'ai laisser quelques instant sur tf1
Au début j'avais la date expiration 2017 et après c'est passer 06/05/2018
Mais toujours écran noir avec le même message
C'est une carte PC5 Fransat avec décodeur strong srt 7403
Merci

Salut,
il y a eu une mise à jour des cartes PC5 Fransat courant 2017 et ceux qui avaient ce problème devaient simplement une fois les droits renouvelés comme toi laisser allumer sur TF1 le décodeur puis retirer la carte et la remettre dans le lecteur tout en laissant allumer le décodeur et ça repart, l'image devrait revenir.

Voilà le message du site Fransat.fr :

Mise à jour sécurité de votre carte Fransat




Une mise à jour de sécurité est en cours depuis le 31/05/2017 sur les cartes HD FRANSAT Viaccess de génération PC5.0. (mention PC5.0 inscrite sur la carte d’accès).Si vous êtes porteurs de cartes PC 5.0, vous avez dû recevoir un messaging sur votre écran TV:« Une mise à jour de sécurité est en cours sur votre carte FRANSAT. En cas d’écran noir ou message « pas de droits », veuillez retirer puis réinsérer la carte dans l’équipement. Plus d’informations www.fransat.fr ou 3260 dites FRANSAT. » Dans la plupart des cas cette opération est transparente, mais sur certains équipements il peut être nécessaire de retirer et réinsérer la carte d’accès.Si vous rencontrez des problèmes avec un écran noir ou un message « pas de droits » avec une carte de génération PC5.0 (mention PC5.0 inscrite sur la carte d’accès), il suffit de retirer puis réinsérer la carte dans l’équipement pour que cela re-fonctionne normalement. Faites attention à insérer la carte dans le bon sens (se référer au pictogramme indiquant le sens d’insertion de la carte sur le décodeur ou à votre manuel d’utilisation). En cas de problème persistant, nous vous invitons à reprendre contact avec nos téléconseillers FRANSAT, en appelant le « 32 60 » puis dites « FRANSAT», du lundi au samedi de 9h à 21h et le dimanche de 10h à 20h (0,15€/mn + prix d’un appel).







 
Retour
Haut