FTE Max s202e

bka2008

DZSatien Passionné
Inscrit
4/9/08
Messages
270
j'ai un FTE Max s202e ,et je veut le flasher par usb pour recevoir les chaines TNT y a t'il une mise a joir a faire?
 
Salut Bka2008
tu as un pack disponible du 17.04.2012 avec bin pour ali 29c mais il faut savoir sur quel logiciel tu travaille
 
bonjour balzamo merci pour ta réponse,je ne sais pas ce que tu veut dire par sur quel logiciel je travaille,je veut passer le flash par USB pas par cable de flashage,car je n'en ai pas,j'attend ta réponse merci
 
es ce qu'un seul flash est sufisant pour voir la TNT, ou es ce que il faut un flash pour le changer de ZETA a THETA et l autre pour le TNT?
 
es ce qu'un seul flash est sufisant pour voir la TNT, ou es ce que il faut un flash pour le changer de ZETA a THETA et l autre pour le TNT?

un seul flash

passes le flash via usb , s'il passe pas fait le avec on cable nul modem
une fois la transformation réussie tu dois passer que les mises a jours futures qui correspond a Theta

tiens nous au courant
voilà ton flash
 

Fichiers joints

  • Zeta+Eta_TNT_With_USB_By_DZTeam.rar
    1.3 Mo · Affichages: 131
c noter,merci bcp Ramil,je vous tiendrais au courant dés que je le ferais...
 
g essayer le flash est passer mais les chaines ne s'ouvrent pas....il reste a essayre avec le cable ,je doit trouver un cable et j’essayerais...
 
g essayer le flash est passer mais les chaines ne s'ouvrent pas....il reste a essayre avec le cable ,je doit trouver un cable et j’essayerais...


si ton flash est bien passé , donc la trasformation a réussi et est devenu un theta
passe lui tjrs par usb un dernier flash théta qui inclut la tnt et ce sera bon

- - - Mise à jour - - -

Essaye lui celui là qui est un Théta TNT
http://www.mediafire.com/?utvvessf3e1g3cn#!

une fois le démo branché a la télé , n'oublie pas de faire ( menu 2020 ok ) pour activer le cas data
 
merci bcp Ramil,mais es ce que je doit faire (menu2020ok) avant que j'introduis ce 2eme flash ou aprés?
 
Retour
Haut