Geant Abandonne Ses Demos SD tel GN-7500, GN-6200...etc

redazerty

DZSatien Curieux
Inscrit
10/12/08
Messages
47
la societe Geant Vient d'annoncer l'abandon de ses Demos SD tel que le GN-7500 et le GN-6200...etc malgré que ces demos sont nouveau sur le marché,
a mon avis les demos sans dongle ni server n'ont pas de valeur pour cette entreprise importatrice, par ce qu'il ne sont rentable qu'a l'achat.
avec l'arriver d'un nouveau demos chaque semaine c'est l'abandon d'un ancien chaque semaine.
A qui le Tour.
voici le lien du site officiel: http://www.zinetsatdw.com/Forum/viewtopic.php?f=25&t=641
 
L’amateurisme et le gain rapide sans vision future pour fidéliser les clients !

J'ai acheté à l'époque un GN-6200 pour ma mère qui n'est intéréssé que par les chaines de la TNT, sans tout ce charabia de "Sharing", Internet , elle n'y connais rien !

Et là je constate que Géant ignore ces démos qui ont été achetés ... on dirait que c'est du consommable ! je trouve ça dégelasse, car tout les clients n'ont pas les mêmes besoins. ça ne coute rien d'assurer le suivi des récepteurs SD pour quelques années de plus ... mais bon, on est dans le piratage donc la garantie n'existe pas.
 
maintenant apres l'abandon du gn-7500 l'entreprise geant a le coulot de sortir un nouveau demo qui s'appelle en plus gn-7500 titanium.
franchement cette entreprise c'est du n'importe quoi
 
Retour
Haut