La TNT Algérie (terrestre) marche ?

dimah

DZSatien Occasionnel
Inscrit
30/4/09
Messages
73
Question : Est ce que la TNT Algérie marche, je ne capte plus les chaines TNT ALGÉRIENNES sur mon Sony BRAVIA qui est doté d'un décodeur TNT

d'habitude aucun problème et avec une antenne interne je capte les 5 chaines national algérienne et en qualité numérique .
SVP informe moi si elle été en test ou elles sont coupés pour le moment

Merci

 
pour le moment tout marche a merveille merci
 
Question : Est ce que la TNT Algérie marche, je ne capte plus les chaines TNT ALGÉRIENNES sur mon Sony BRAVIA qui est doté d'un décodeur TNT

d'habitude aucun problème et avec une antenne interne je capte les 5 chaines national algérienne et en qualité numérique .
SVP informe moi si elle été en test ou elles sont coupés pour le moment

Merci

Bonjour,

Fréquence des 5 chaînes 11060 H 23704
Code biss de la chaîne "" Programme national "" c'est : 11.00.00.00.00.00.00.00

Fréquence des 2 chaînes Canal Algérie et la 3 sur Astra c'est 11598 V 22000

NB/ Possibilité problème venait de l'antenne parabolique si vous captez les autres chaînes Arabes et non Algériennes, sachez bien que les 5 chaînes ne sont pas sur Nilsat c'est un autre satellite soit de pivoter 1cm de gauche où de droite selon votre localisation, ou de décaler la parabole de quelques mm.
 
Question : Est ce que la TNT Algérie marche, je ne capte plus les chaines TNT ALGÉRIENNES sur mon Sony BRAVIA qui est doté d'un décodeur TNT

d'habitude aucun problème et
avec une antenne interne je capte les 5 chaines national algérienne et en qualité numérique .
SVP informe moi si elle été en test ou elles sont coupés pour le moment

Merci


bonsoir,


je croie qu' on n'est pas sur la même longueur d'onde les gars...
 
bonsoir,


je croie qu' on n'est pas sur la même longueur d'onde les gars...


Bonsoir

Je le crois aussi !

Dimah doit certainement parler des chaines de l'ENTV en TNT numérique terrestre, et Sidali des chaines ENTV par satellite en 11059 H sur Atlantique Bird 5 West...
 
perdant mais t'habite ou car la TNT algérienne ne marche pas sur tout le territoire algérien
 
Je présume que ta question s'adresse à dimah.
En ce qui me concerne, l'Entv, quand il m'arrive de la regarder, c'est soit par la fréquence satellite qu'a donné Sidali, soit par fréquence hertzienne, avec l'antenne râteau externe ou interne.
 


بعد اعلانها نقل 24 مباراة من المونديال
الارضية الجزائرية تصبح في قمر نيل سات بعدما كانت فقط في اتليتيك بيرد
وهذه المرة بجودة اشدي
التردد : 11662عمودي27500
كود :
biss: 10 01 10 21 00 00 00 00


7.0°W
action_collapse.gif
Eutelsat 7 West A
11662.00VC24MENADVB-SQPSK27500 1/225.3 Mbps NID:1374TID:10900
TEST HDBISS1611
hd.gif
511 eng 311 411 2014-06-09
Test 2TDAClair2210220 102 210 2014-06-09
Algerie 3AlgérieGénéralisteTDAClair3310320 ara fra 103 310 2014-06-09 +
TV TamazightAlgérieGénéralisteClair4410420 ber 104 410 2014-06-09 +
TV CoranAlgérieReligionClair5510520 ara 105 510 2014-06-09 +

 
Dernière édition:


بعد اعلانها نقل 24 مباراة من المونديال
الارضية الجزائرية تصبح في قمر نيل سات بعدما كانت فقط في اتليتيك بيرد
وهذه المرة بجودة اشدي
التردد : 11662عمودي27500
كود :
biss: 10 01 10 21 00 00 00 00


7.0°W
action_collapse.gif
Eutelsat 7 West A
11662.00VC24MENADVB-SQPSK27500 1/225.3 MbpsNID:1374TID:10900
TEST HDBISS1611
hd.gif
511 eng3114112014-06-09
Test 2TDAClair22102201022102014-06-09
Algerie 3AlgérieGénéralisteTDAClair3310320 ara fra1033102014-06-09 +
TV TamazightAlgérieGénéralisteClair4410420 ber1044102014-06-09 +
TV CoranAlgérieReligionClair5510520 ara1055102014-06-09 +
bonjour l'ami mais n'a pas encore commencée d’émettre ? attendons pour voir merci l'ami
 
Je présume que ta question s'adresse à dimah.
En ce qui me concerne, l'Entv, quand il m'arrive de la regarder, c'est soit par la fréquence satellite qu'a donné Sidali, soit par fréquence hertzienne, avec l'antenne râteau externe ou interne.


bonjour,

oui il étai question de numérique terrestre et dimah a du régler son problème d’ailleurs...
 
bonsoir,


je croie qu' on n'est pas sur la même longueur d'onde les gars...

Merci pour les réponses :

Exact quelques membres qui ne sont pas sur la même longueur d’ondes

Ma question est claire je parle de décodeur interne à SONY BRAVIA Full HD qui veux dire utilisation d’une antenne râteau ou interne

Le lieu d’habitation je suis à Alger desservie par la station d’émission de Bouzareah.
D'habitude je les captent sans aucun problème avec un Scan Numerique sur Sony Bravia avec choix d'antenne hertzienne
pour info. je ne parle pas des chaines satellitaire

Merci pour tts réponses
 
oui ça émet A3 Canal Algerie et la 4 mais pour programme nationale (tv terrestre) non l'ami
 
salam tout le monde , donc toujours on sait pas c'est pour quand ca diffusion ?? la terrestre
 
ça c'est tout le problème de l’Algérie.TDA et ENTV communiquent mal ou plutôt ne communique pas du tout. En effet certaine région en Algérie en peut capter le chaines TNT (5 chaines )a l'aide d'une antenne râteau et d'un adaptateur TNT ou bien d'un téléviseur équipé de la TNT .Cela n'a rien a voir avec la télé par satellite .C'est pour cela que Dimah n'a pas réçu l'information attendue.

- - - Mise à jour - - -

Je voulais dire " on peut capter "
 
ça c'est tout le problème de l’Algérie.TDA et ENTV communiquent mal ou plutôt ne communique pas du tout. En effet certaine région en Algérie en peut capter le chaines TNT (5 chaines )a l'aide d'une antenne râteau et d'un adaptateur TNT ou bien d'un téléviseur équipé de la TNT .Cela n'a rien a voir avec la télé par satellite .C'est pour cela que Dimah n'a pas réçu l'information attendue.

- - - Mise à jour - - -

Je voulais dire " on peut capter "

Merci : Je suis bien informé ma question est ils ont arrêté leurs test ou non? Puisque je les captent plus sa fait pas 2 mois je les captent normalement et cette fois ci j'ai voulu regarder le match romanie Algérie en qualité full HD de Sony bravia et la rien j'ete oblige de me rabattre sur celle en analogique
Alors si quelqu'un de l'algérois les captent il me fait signé et merci
 
Bonjour,
A Bir Mourad Rais, j'arrive à la voir en Fréquence : 745.00 MhZ. (Modulation 64QAM).
 
Merci : Je suis bien informé ma question est ils ont arrêté leurs test ou non? Puisque je les captent plus sa fait pas 2 mois je les captent normalement et cette fois ci j'ai voulu regarder le match romanie Algérie en qualité full HD de Sony bravia et la rien j'ete oblige de me rabattre sur celle en analogique
Alors si quelqu'un de l'algérois les captent il me fait signé et merci
Bonjour l'ami par satellite sur nilesat emettent le plus normalement du monde 11662V et merci
 
Les gens responsable de la telediffusion sont toujours a la phase d essai pour la tnt terrestre c est encore tot pour l affirmer et la generalisation sur tout le territoire national et quelles chaines en plus de autres existantes.
 
Bonjour l'ami par satellite sur nilesat emettent le plus normalement du monde 11662V et merci
Ya si djamalos moi je parle de la TNT avec décodeur intégré de Sony Bravia et toi tu me balance la fréquence de Nilsat pour moi ce n'est pas une info. je sais que TDA pour le programme nation est sur sur 7 et 5 degré Est Merci pour l'effort
 
bonsoir
pour mon voisin,qui est malade
je cherche la frequence de l'entv terrestre et le code biss
son demo est un condor,comment pour introduire les clés
 
Bonjour l'ami y a deux fréquences une sur eutelsat 5° W 11059 H 23700 3/4 et y a celle de nilesat 11662 V 27500 test mpeg y a que la mire n'émette pas encore sur nile sat pour les clé regarde ici http://sat0najm1.us/ et merci
 
Dernière édition:
Question : Est ce que la TNT Algérie marche, je ne capte plus les chaines TNT ALGÉRIENNES sur mon Sony BRAVIA qui est doté d'un décodeur TNT

d'habitude aucun problème et avec une antenne interne je capte les 5 chaines national algérienne et en qualité numérique .
SVP informe moi si elle été en test ou elles sont coupés pour le moment

Merci


Salut

Pour avoir la TNT Algérienne il faut choisir le canal 43 (DTV), brancher l'antenne pour avoir le signal puis faire une recherche et c'est bon, tu auras toutes les chaines et radios
 
Retour
Haut