La TNT coupe !

Richi

BANNI
Inscrit
19/9/12
Messages
61
Salut les amis, Je veut vous dire si votre TNT coupe c'est normal pour tout le monde alors attendez 1 ou 4 minutes est sa couperas plus :cl16:
 
ah non krymou....deja que la tnt coupe si le modo coupe aussi on va etre coupé de partout.....tu imagines !!!?????:bye:
 
ben je sais pas pour vous mais moi j'ai une carte tntsat sur oscam et ca tourne nikel sans coupure
 
ah non krymou....deja que la tnt coupe si le modo coupe aussi on va etre coupé de partout.....tu imagines !!!?????:bye:

ben je sais pas pour vous mais moi j'ai une carte tntsat sur oscam et ca tourne nikel sans coupure


Il y a aucun problème avec la TNT et le fait de dire qu'il faut attendre pour que l'image revienne c'est comment dire...

Il y a vraiment de plus en plus de n'importe quoi sur le forum!
 
Bonsoir Richi tu na pas preciser que c est la tnt de ta freebox ;)
 
salut c'est normal c'est gratuit c'est free

Non mais sans déconner ce type il hallucine ,sa tnt saute car il a surement du vent chez lui ou un truc de ce genre et il te sort une connerie du genre faut attendre 4 minute et ça revient ,il n'a pas pigé qu'il est dans un cas particulier et qu'il est surement le seul a avoir ce soucis.

En plus il est dans la section TOUT sur le SAT donc pas dans la bonne section et surement pas dans le bon forum ,bref faut que certain arrêter de fumer et de polluer le forum en ouvrant des sujet a la con qui foute le bordel.
 
Bonjour,

Je vous conseil le clayton qui est le meilleur tntsat qu j'ai pu utiliser pr l'instant. Il est complet, il et équipé d'un déport infrarouge, d'un satfinder, recherche de chaine rapide et efficace.
Port usb, entrée hdmi ou sd. Enregistre les programme tv ainsi de suite !
Fier de mon achat !!
 
Retour
Haut