La tnt marche ou marche pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mikah66

DZSatien Passionné
Inscrit
16/4/08
Messages
382
Bonjour tout le monde,

Le sujet est dans le titre, en effet, il y a des centaines de messages sur le sujet, mais personne ne se donne la peine de communiquer une bonne fois pour toute pour informer la communauté.

Les sujets crées et traitants de ce problème datent au moins de l'été, sans oublier qu'il y a eu des attaques etc ...

Je lance donc un appel solennel et une question aux experts du domaine

Est ce que cette carte TNT V5 & V6 marchent ou non

Si oui, vous êtes priés de partager la solution avec un ou deux, et la suite se fera comme une boule de neige, cad la solution sera transmise en MP comme le veut le règlement

SI ça ne marche pas, un modo ou l'admin, se donne la peine de créer un nouveau sujet et l'épingler pour être vu de tout le monde

Je trouve dommage qu'un topic créé il y a un an avec 143 pages, je vous laisse deviner le nombres de messages, continue à tourner, et lorsque quelqu'un demande une info, on l'envoi sur les roses avec condescendance : "cherche sur le forum"

Je vous invite à faire le test en voulant faire tourner cette maudite TNT ! Sois vous passez un mois de lecture et encore, soit vous ne trouverez rien !

J'ai connu ce forum à la fin des années 2000, là oui, il y avait du partage et la boutique était bien tenue !

Il n'est pas trop tard de redresser la maison

Merci à tous
 
Tu ne fait aucun effort de lecture deja et te permet de nous faire la leçon ou la morale , ça c'est fort de fruits

Bon
La V5 fonctionne sans aucun soucis dans un atlas et sur dream mais a condition sur dream d'avoir l'AES, la 3DES et BOX ID (on les trouve opartout sur le net et meme dans le forum)

Sur l'atlas pour la V5 suffit juste d'envoyer a l'atlas 3DES et BOX ID et ça sera OK

- - - Mise à jour - - -

AES ici
http://www.dzsat.org/forum/f219/solution-carte-tntv5-v6-astra-19-2-a-443723-2.html#post1840686
 
À noter que tu avais déjà demandé en avril, je t'avais répondu... Sans suite de ta part !
Si t'es pas capable de suivre tes sujets, pas la peine de vouloir faire la morale !
Je me demande même si tu as suivi le lien que j'avais donné.
 
On va dire quelle fonctionne chez ceux qui suivent le forum et ne fonctionne pas chez ceux qui attendent du tout cuit. Un petit peu d'effort sera nécessaire de ta part car au vu de l'amabilité de ton message je doute que tu ai des réponses.
 
À noter que tu avais déjà demandé en avril, je t'avais répondu... Sans suite de ta part !
Si t'es pas capable de suivre tes sujets, pas la peine de vouloir faire la morale !
Je me demande même si tu as suivi le lien que j'avais donné.

A parce qu'en plus a tu avait fait l'effort de lui répondre:laugh:

Là c'est du foutage de gueule caractérisé que fait notre ami
 
Bonjour tout le monde,

Le sujet est dans le titre, en effet, il y a des centaines de messages sur le sujet, mais personne ne se donne la peine de communiquer une bonne fois pour toute pour informer la communauté.

Les sujets crées et traitants de ce problème datent au moins de l'été, sans oublier qu'il y a eu des attaques etc ...

Je lance donc un appel solennel et une question aux experts du domaine

Est ce que cette carte TNT V5 & V6 marchent ou non

Si oui, vous êtes priés de partager la solution avec un ou deux, et la suite se fera comme une boule de neige, cad la solution sera transmise en MP comme le veut le règlement

SI ça ne marche pas, un modo ou l'admin, se donne la peine de créer un nouveau sujet et l'épingler pour être vu de tout le monde

Je trouve dommage qu'un topic créé il y a un an avec 143 pages, je vous laisse deviner le nombres de messages, continue à tourner, et lorsque quelqu'un demande une info, on l'envoi sur les roses avec condescendance : "cherche sur le forum"

Je vous invite à faire le test en voulant faire tourner cette maudite TNT ! Sois vous passez un mois de lecture et encore, soit vous ne trouverez rien !

J'ai connu ce forum à la fin des années 2000, là oui, il y avait du partage et la boutique était bien tenue !

Il n'est pas trop tard de redresser la maison

Merci à tous
bonsoir
dzsat ne fonctionne pas avec des ordres merci de revoir a sa

"vous êtes priés de partager la solution avec un ou deux"


on aura tout vu
 
Ne vous enervez pas - je trouve que la question de mikah66 est totalement justifie...

- La V5 marche - ayant les AES, DESKEY et BOXKEY corretcs
- La V6 ne marche pas - qu'on emploie l'oscam modifie (avec la trappe "write off") ou l'oscam 11391 sans trappe.
Que ceux qui pretendent que la V6 marche m'envoient les AES, DESKEY et BOCKEY avec lesquelles ils ont réussi a avoir un image decrypte.

mere poule
 
IL ouvre un topic pour rien, et se casse, plus signe de vie.
Il faut fermer celui-ci
 
Bonjour,


Important :
  1. Avant de poster votre discussion, vérifiez toujours que celle-ci n’existe pas déjà ! Vous pouvez utiliser l’option "recherche" en haut de la page, cela évitera un encombrement du forum de messages répétitifs et diminuera les problèmes d’organisations aux modérateurs.


Sujet clos

:cl16:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut