Matériels et possibilités

xena27

DZSatien Curieux
Inscrit
1/12/11
Messages
26
Salut à tous,

depuis que la carte Omnia fait ses caprices, j'ai décidé de passer à autre chose, mais voilà je ne sais pas quoi, j'ai parcouru différent topic du forums et je vous avoue que je me suis perdu avec les nouveau therme (morebox, sharing, ...etc).

voilà ce que j'ai comme matos:

- Demo eepad (voici a quoi il ressemble)


abox1.pngabox2.png

- Starsat sr-x 8300 Usb

sr_x8300_usb_titanium_442.jpg

- Routeur Thomson St 706 Wl (Image Ci-dessous)
2472060289_small_1.jpg

- Connexion Fawri 512


ma question: avec tout ça que dois-je faire pour avoir la TNT?, si j'ai des bouquets en plus ça sera du luxe
Sinon que me faut il comme matériel si cela ne convient a rien du tout.


- Merci d'avance pour ceux qui me répondront
 
Dernière édition:
Salut.
je ne connais pas dutout ton materiel. mais pour faire du share. il te faut un boitier comme par exemple Dreambox 500 pour la tv sans HD. ou une dreambox 800Hd pour avoir les chaines HD. (mais il existe d'autre boitier plus chere et moins chere, mais celui la d'apres ce que j'ai vu, c'est une valeur sur)
un accé a internet. et voila quelques réglage.
L'avantage avec ce boitier. tu peux y mettre une carte dedans off ou pas. et faire du share.

voila bon courage.
 
Merci xmille pour ta réponse, mais je ne sais pas comment faire le sharing dois-je flasher mon démo..etc
je suis novice dans le domaine
 
Conseil: Achete un Cristor Atlas-E, et t'auras la TNT sans carte (EMU), et même toutes les chaines cryptées avec sharing via internet (le démo dispose de 4 serveurs gratuits inclus) ! :cl16:
 
Ohh Merci Rocco5276 pour ta réponse :kateva:, au fait y a un ami qui ma dit d'acheter soit le cristor ou le samsat, que me conseillez vous? quelles sont les point fort et point faibles de chacun?
 
j'ai pas trouver de cristor, alors svp pouvez vous m'aider a configurer ce matériel afin d'avoir la tnt
 
bonjour xena27, moi j'ai le cristor atlas e, il est parfait j'ai toutes les chaines gratuitement par internet, et la tnt sans internet, mais passons, puisque tu ne le trouve pas sur le marché en plus il est a 15000 DA alors qu'en mars il était a 5500 DA, donc ne l'achéte pas, parcontre je te conseille d'attendre l'Atlas 100HD, si tu en as entendu parler c'est le top a venir, connexion internet, serveurs gratuits, usb, la HD bien sur, et parait-il même le wifi, et on nous promet un prix de 9000 à 11000 DA si les revendeurs jouent le jeu (ésperons), il sortira à sétif en premier lieu. donc attendons ce démo qui sortira dans trés peu de temps (promesse des concepteurs).
 
Merci mikou pour ta réponse,
enfin j'ai trouvé l' Atlas e à 11.000 da, en attendant le HD, tous le monde disait que du bien de ce demo.
bref le revendeur m'a installer kyng mais n'a pas su me configurer le serveur gratuit, peut tu stp m'aider vu que t'en possède un, et me dire quelles chaine crypter pourais-je avoir?
pour info, j'ai deux parabole, une sur Astra 19.2 l'autre Nilesat.

merci d'avance de m'aider:bye:
 
Retour
Haut