mayde

ppicaille

Nouveau DZSatien
Inscrit
31/1/08
Messages
20
Bonjour a tous,
j'ai un televiseur avec tuner tnt integré, et il percoit les signaux de plusieurs chaines cryptés (tps star, paris premiere, canal+ sport, canal+ cinema, ab1, planete, tf6, canalj, lci, eurosport fr et biensur canal+ premium).
Le probleme, c'est que quand je zappe sue ces chaines, il me dit : pas de carte: pas d'acces.
Oui, mais voila, je ne suis pas homme a me decourager si facilement!!!
Ma question est donc simple : comment et avec quel materiel puis je fabriquer une carte d'acces pour qu'enfin il cesse de m'inscrire ce message ( pas de carte: pas d'acces) qui devient de plus en plus insultant et que si je rouve pas de solution il va prendre une telecommande dans la gueule?
voyez, je suis au bout du rouleau.... j'ai vraiment besoin d'aide.... merci d'avance.
 
c'est vrai tu as raison ppicaille, moi aussi je cherche cette solution mais pour le moment je pense que cela n'est pas possible.
 
Merci ecureuil de compatir, et de subir (malgres toi) le meme probleme que moi.
je n'y connais pas grand chose, mais avec une funcard par exemple, je me dis que ca doit etre possible...
 
je sais pas, peut-etre que un moderateur ou un admin du forum saurait ?
 
Bon apparement, on a le meme probleme. ce que je te propose, c'est que le premier des deux qui trouve une info, la communique a l'autre. a deux, cela devrait etre moins compliqué... enfin j'espere.
 
meme question

Salut, jme pose exactement la meme question que toi, ma question serait est-ce que avec un module diablo et une carte off TPS on peux avoir TPS star via la TNT ?
 
L'union fait la force

Salut Spike,
plus on est de fous plus on rit.... bienvenue a toi qui le même problème, et je te propose également que si l'un d'entre nous trouve le semblant d'une info, qu'il la fasse partager : ça sera toujours ca de pris...
a bientôt.
 
Retour
Haut