Nouvelle carte tntsat et atlas 200s

mirador

DZSatien Impliqué
Inscrit
15/10/09
Messages
154
Chers Amis,
Je voudrais une clarification. Pour l'instant l'Atlas 200s lit parfaitement la carte officielle TNTSAT, est-ce qu'il sera de meme pour la nouvelle ? qq'un a peut etre essayé? Merci
 
Quelle nouvelle carte tntsat ?
 
salut tu parle de quelle nouvelle carte exactement si c"est celle la elle fonctionne parfaitement sur l'atlas
Capturer.jpg
 
En même temps elle est pas nouvelle la v5 ...:wink2:
 
Mais qui t'a dit qu'elle allait être remplacée ? et remplacée par quoi ?
 
je pense il confond avec le passage a l'HD
 
Moi je penses que la question n'a pas lieu d'être.........

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk
 
Salut à tous !

Cette discussion n'a en effet pas lieu d'être car la carte actuelle TNTSAT V5 est toujours d'actualité et aucune nouvelle version n'est prévue.
Le seul changement prochain est l'abandon de la diffusion en SD c'est tout.

A+
 
Bonjour,

Salut à tous !.......


Le seul changement prochain est l'abandon de la diffusion en SD c'est tout.

A+

Pas sûr que ça sera le seul changement, ils peuvent très bien généralisé la nano sur les autres chaînes.
 
SALUT tout le monde vous arrivez a recevoir ciné frisson avec atlas hd 200s ? j’ai quelques chaine dont mcm aussi ou j’ai rien …
 
Oui c'est aussi compliqué que de cliquer sur le bouton pour creer ton sujet...
 
Bonjour,

Pas sûr que ça sera le seul changement, ils peuvent très bien généralisé la nano sur les autres chaînes.
Salut !

Je parlais de la carte ( sujet du feed ), pas du cryptage qui lui peut évoluer bien entendu !
A+
 
Salut !

Je parlais de la carte ( sujet du feed ), pas du cryptage qui lui peut évoluer bien entendu !
A+
Bonjour, moi aussi je parle du sujet de cette discussion (la carte) et est ce qu'elle peut être lue sur le HD200 (ou les autres récepteurs non officiels) d'ici là.
 
Avec ce que j'ai lu sur le sujet de TNT sur le forum c'est que toute les chaines passent en HD et que le codage passait en viaccess 15 et qu'il faut payer 15 euro en France pour activé la carte TNT et qu'il fallait un récepteur officiel pour lire la carte, et qu'il avait peut-être une solution avec oscam pour faire marché la carte sur un récepteur non officielle.
 
Bonsoir !

Pour rappel, on ne peut parler que du présent, l'avenir est toujours incertain pour nos appareils non-officiels !
A+
 
Retour
Haut