oscam emu tnt pour SH4 amiko alien 2 et autres

pearlfr

Nouveau DZSatien
Inscrit
28/9/12
Messages
16
Salut à tous

Ci joint l'oscam qui va bien pour nos Amiko et autres démos sous spark.
Il fonctionne sous spark et Enigma 2.

Usage :
Désarchivez le tout
copiez l'exe par ftp dans votre dossier où il y a les autres emus, /usr/emus pour la HDMU, Plugins pour spark.
Copiez oscam.keys là où il y a vos autres fichiers d'oscam, /var/keys ou /etc/tuxbox/config.

Il faut peut-être ajouter :
chaninfo = 1

dans la section dvbapi d'oscam.conf

Et voilà, c'est tout,pas besoin de configurer qques choses dans oscam.
J'ai ajouté le script oscam-ymod;emu pour la HDMU, à mettre dans /usr/emu/start
Pour Spark,vous le démarrez avec la télécommande dans Plugins.

Bye

Voir la pièce jointe oscam_sh4_ymod_t44.rar
 
Dernière édition:
Wow!! Champion du monde!! Je teste ça tout à l'heure, je te dirais si je m'en suis sorti!! ;)

Edit: impossible de lancer oscam ymod, il doit manquer quelque chose ou alors conflit avec mon oscam déjà installé?
Edit2: en fait il n'y a pas d'exe dans ton archive c'est pour ça, j'ai mis le .emu mais en fait ça ne va pas.
Edit3: je crois que c'est mon mac qui en chie pour dézipper ton rar, j'ai eu des erreurs à la décompression je n'avais pas vu...
Edit4: décompression ok, j'ai bien l'exe, je l'ai mis dans mes emus usr/emu, nickel, chmod 755 mais il ne se lance toujours pas :(
Edit5: Une piste, dans filezilla, mes chmod je les ai calqués sur les autres fichiers mais à la dernière ligne (propriétaire / groupe) les autres emus et fichiers affichent 1000 1000 mais le ymod affiche 0 0, pareil pour le fichier start et keys, ils affichent 0 0... Je ne sais pas comment modifier cela.
Edit6: Avec un autre logiciel ftp ça semble être mieux passé, je peux cette fois lancer oscam ymod mais pas d'emu et plein de freezes que je n'ai pas avec l'autre oscam. Je laisse mes readers tel quel? Rien à faire??
Edit7: un redémarrage complet (pas seulement enigma) a fait disparaitre les freezes, par contre pas de tnt en emu, je dois faire quelque chose dans mon reader emu ou dans mon dvbapi?
Edit8: En remettant le dvbapi de l'oscam spécial tnt pour dreambox500HD, l'emu marche sur les tnt HD. On avance.
Edit9: je crois bien que cette fois ça marche :) :) MERCI beaucoup!
 
Dernière édition:
Salut

Peux-tu poster ton oscam.dvbapi ?
Le mien foire un peu,merci.

Bye
 
OK

Pour ma part,j'ai une bonne nouvelle, la carte tntsat fonctionne très bien avec la dernière version officielle d'oscam !
La config est la même que pour les dreams.
En revanche il faut choisir duckbox à la place de dreambox dans type de démo de dvbapi pour décoder sur tous les tuners, sinon seul le 1er tuner sat est utilisé.

L'oscam ymod est une vieille version d'oscam, modifié pour l'emu fichier.

Bye
 
Retour
Haut