Partager card TNT

prodrigues

Nouveau DZSatien
Inscrit
27/4/13
Messages
14
Frances écrivent mal ... la question est de savoir si il est possible de partager la carte TNT?

Etre portugais est difficile de comprendre le français ... si quelqu'un pouvait aider, je vous remercie.
 
Tntsat partge

salut
dreambox 500s avec card tnt ok
arrive pa a faire partage avec le card tnt?
aide
 
Frances écrivent mal.... Désolé viens de répondre ... Je suis carte TNT lu par oscam et partihar.
 
non on sait pas partager la tnt sat la voir oui mais pas la passer a un autre ! celui qui sait le faire n a qu a donner la preuve !!!
 
C'est possible oui! pour lire la carte il faut une version actuelle de oscam. pour la lire il faut oscam ou la derniére cccam(2.3.0, je crois)!
 
non on sait pas partager la tnt sat la voir oui mais pas la passer a un autre ! celui qui sait le faire n a qu a donner la preuve !!!

Chez moi je partage ma carte TNTSAT sur dreambox 1 x 800HD et 4 x 500s sans problème ( avec oscam ) . Tu veux quoi comme preuve ?

Tu peux lire cette page pour un début d'explication ,

http://www.dzsat.org/forum/f410/configurer-deux-cartes-dans-un-dreambox-800hd-se-400741.html

https://drive.google.com/open?id=0B3QeYCKGiGPaRFZwSmZoSEJoaUU&authuser=0
 
bonjour escuse mais j ai rien vu sur les liens *
moi aussi j ai reussi a faire aller depuis un moment en DOSCAM ( beaucoup plus facile ) en 10 secondes elle detecte les cartes sans rien faire !
et il n y a qu un seul fichier pas 3 comme oscam et c est plus simple !!!
avec MA CARTE mise dans un smart infinity usb et avec l emu
une chose est sure avec l emu je vois que ca fonctionne car je vois mes clients regarder sur mon emu keys
mais question de ma carte il me semble pas que les gens regarde dessus *
toute facon c est pas grave je vais activer ma carte bis prepepayee un an car elle je sais qu elle fonctionne en share !
merci @ *...
 
si quelqu un sait ou trouver doscam 0.23 pour open atv E2 ca m interesse j ai deja le 0.22 mais je trouve pas le 23 . merci et chapeau a celui qui a inventer DOSCAM pour moi le meilleure emu . merci @ *...
 
Retour
Haut