Pas de son sur M6 HD, L'equipe HD, BBC HD, Cherie 25 DH, ...

emanet

Nouveau DZSatien
Inscrit
3/2/13
Messages
24
Bonsoir,
J'ai mis en place ma 800se HD 3 tunners (clone), CCam 2.3.0, Enigma 2, tout roule.. SAT fonctionne bien, mais pas la TNT.
Sur la TNT pas mal de chaine HD n'ont pas de son (M6 HD, L'equipe HD, BBC HD, Cherie 25 DH, ...) et TF1 HD / France HD avaient de l'image il y une semaine et depuis 2 jours même plus d'image...

Quelqu'un aurait une explication?

Merci pour votre aide :wink2:
 
Plus de HD sur la TNT

Pas tout a fait, car j'ai plein de chaine qui fonctionnent encore (arte HD, ushuaia HD, SF1 HD, etc..)
Pour compléter ma requête, je préciserai que je suis en suisse.

Quelqu'un d'autre est dans mon cas?
 
Bonjour,
Si je comprends bien, tu parles du tuner "TNT terrestre" de ta 800se clone 3 tuners.
Moi je suis en france et avec la même dream que toi, je n'ai pas de son sur les chaines TNT terrestre HD.
J'ai posé la question sur plusieurs forum dont celui-ci et pas de solution.
Apparemment c'est un problème de licence.
A+
 
Bonjour,
Si je comprends bien, tu parles du tuner "TNT terrestre" de ta 800se clone 3 tuners.
Moi je suis en france et avec la même dream que toi, je n'ai pas de son sur les chaines TNT terrestre HD.
J'ai posé la question sur plusieurs forum dont celui-ci et pas de solution.
Apparemment c'est un problème de licence.
A+
je ne pense pas que ça soie un problème de licence,moi je suis galerie, j’ai un samsatHD55 ,j'ai pas de son sur la terrestre algérienne ENTV, j'ai aussi poser le problème sur des forums mais toujours pas de solution,mais je pense que la solution se trouve sur les paramètre de réglage de la télé mais pas le démo puisque il s'agis d'une chaîne terrestre.
 
je ne pense pas que ça soie un problème de licence,moi je suis galerie, j’ai un samsatHD55 ,j'ai pas de son sur la terrestre algérienne ENTV, j'ai aussi poser le problème sur des forums mais toujours pas de solution,mais je pense que la solution se trouve sur les paramètre de réglage de la télé mais pas le démo puisque il s'agis d'une chaîne terrestre.

Moi, c'est la réponse que j'ai eu de mon vendeur en chine.
Concernant les réglages TV. Je suis rentré dans les paramètres caché de ma TV SAMSUNG, j'ai rien trouvé.
 
Bonjour,
Si je comprends bien, tu parles du tuner "TNT terrestre" de ta 800se clone 3 tuners.
Moi je suis en france et avec la même dream que toi, je n'ai pas de son sur les chaines TNT terrestre HD.
J'ai posé la question sur plusieurs forum dont celui-ci et pas de solution.
Apparemment c'est un problème de licence.
A+

Ce n'est pas encore parfait, mais j'ai fait un petit pas sans forcément savoir pourquoi....
Peut-être que cela aidera certains avec le même problème...
J'ai retrouver le son sur pas mal de chaine (TF1 HD, M6 HD, BBC HD, ...) simplement en allant dans les paramètres > système > paramètres A/V, j'ai activé AC3 par défaut et downmix AC3 et par miracle,
> J'ai retrouvé l'image sur france 2 HD et le son sur les chaines indiquées ci-dessus...

Mais reste encore france 2 HD, cherie HD, equipe HD sans son....
Un bug de la box?! Je creuse encore....

A+
 
salut emanet
es que tu es sure qui s'agit bien des chaines de la TNT hertzienne???car tu parles BBC HD qui n'est sur la tnt francaise?????
car chez moi ca marche pas!!!
a+

c'est bien un probleme dream n'a pas achete la licence pour le son AC3+
espérons qu'on codec sortir comme pour le DTS

- - - Mise à jour - - -

et de plus on peut meme pas avoir le son ac3+ via la sorti audio optique de la dream j'espere que un boss des programmes pour corriger
 
salut emanet
es que tu es sure qui s'agit bien des chaines de la TNT hertzienne???car tu parles BBC HD qui n'est sur la tnt francaise?????
car chez moi ca marche pas!!!
a+

c'est bien un probleme dream n'a pas achete la licence pour le son AC3+
espérons qu'on codec sortir comme pour le DTS

- - - Mise à jour - - -

et de plus on peut meme pas avoir le son ac3+ via la sorti audio optique de la dream j'espere que un boss des programmes pour corriger

Merci pour cette clarification, je suis bien sur TNT suisse numérique je crois.. Je la reçois par câble DVB-T.
J'ai entendu en effet parler de ce problème AC3+, mais pourquoi certaine chaînes HD fonctionnent...
Même des chaînes française, TF1 et M6 HD j ai du son et pas sur Fr2 HD...

Est-ce que on a moyen de savoir quel type de son ont les chaînes qu on regarde? Je serai fixé comme ça ...

Pour info voici la liste exact des chaînes sans son chez moi: FR2, EQUIPE TV, 6TER, CHERIE 25, NUMERO 23 (toutes en HD)
Si quelqu'un est dans la même qu elle me fasse signe... On se sent moins seul comme ça !
 
si pour voir le son tu appui sur bouton jaune et la tu Vera ac3+
 
Retour
Haut