Pioneer dbr 210f et tntsat ?

lucos

Nouveau DZSatien
Inscrit
31/1/10
Messages
2
Bonjour,
je voudrai savoir si avec un TS5
Pioneer s210F je peux recevoir le bouquet TNT?

et si oui pouvez-vous me donner la méthode?

merci a tous
lucos un vieux briscard dépassé....
 
salut !
je peux pas répondre ta question mais j'ai toujours dans un fond de placard ce démo de mon ancien abo csat !!!
bye
 
Moi j'en ai deux :D
Mais sinon je n'ai rien vue a ce sujet surtout depuis que le forum a Dynamit a fermé....
 
Tu peux être un peu plus précis sur le "ils" ??

Pourtant cette chaîne ne passera pas sur la TNT gratuite, tu as vu l'info au dessus...

Tu la reçois via le hertzien ou cable ?
 
je pense que sa doit etre possible avec un soft connecté par port com a l'époque j'avais tourné avec mais s'était a l'époque de louis6 le gros lol mais je crois que le soft c'est mediacom je crois
 
Bonjour
Se genre d'appareil fonctionne avec g box et cable RS 232 et pc si j'ai bonne mémoire et conexion biensur .
alors, tout les firmwares tuner ne sont pas compatible les versions open firmware je crois sont compatible
mais a tester, en général la release du firmware le précise, les firmwares de deamon aussi a voir il y a eu aussi les firmwares de la sif team et bien d'autre
enfin il y a eu beaucoup de travail sur ses terminaux dans beaucoup de pays,par contre bien regarder la carte mère et sa référence avant de flasher il existe beaucoup de modèles différent
nommé dbr s210 f pour le flash vous avez plusieurs option jtag, oslink, cable rs232 et cable parallèle, regarder avant de flasher dans la release si c'est un flash pour jtag ou pour
cable rs232 et pour flasher vous avez pionnéro qui existe en plusieurs versions donc faite attention a la version que vous utiliser elle ne sont pas toute débugger les premiere version marche pas trop mal version 4.0 il me semble ou 4.1
mais je peux me tromper a savoir que le fichier .ini est modifiable dans le soft voila que dire de plus faut que du monde vienne étoffer mes dires ou les critiquer et les critique ne sont pas systématiquement négative et meme si elle le sont c'est que j'ai dis une bétise donc c'est quand meme positif.
a savoir que sa va plus marcher quand toutes les chaines seront passer en hd
 
Retour
Haut