Plus besoin de la carte TNT !!!!

emilio28

DZSatien Occasionnel
Inscrit
26/5/10
Messages
79
Bonjour

après avoir galéré pendant des mois avec la carte TNTsat qui ne marchait pas sur oscam ni cccam à cause des fameuses clés AES, voila qu'avec la nouvelle version de cccam, la version 2.2.1 qui est sorti hier, et qui a intégré l'emu VIA3, il suffit de mettre un fichier softcam.key sur la dreambox (sur le chemin /var/keys) pour décrypter les chaines de la TNTsat sans besoin de sharing ou de connextion internet.

comme quoi, les choses peuvent changer rapidement du jour au lendemain

a+
 
il y a une regle si tu trouve des chaines qui s ouvre avec SoftCam attend toi a un changement
de cryptage ou de clé .
alor si la clé qui change alor c est tres bien mais si le cryptage qui change la tu n a rien
pendant un bou de temp
 
Trop beau pour durer mais beau tout de même,.... comme disait confusius
 
Bonjour

après avoir galéré pendant des mois avec la carte TNTsat qui ne marchait pas sur oscam ni cccam à cause des fameuses clés AES, voila qu'avec la nouvelle version de cccam, la version 2.2.1 qui est sorti hier, et qui a intégré l'emu VIA3, il suffit de mettre un fichier softcam.key sur la dreambox (sur le chemin /var/keys) pour décrypter les chaines de la TNTsat sans besoin de sharing ou de connextion internet.

comme quoi, les choses peuvent changer rapidement du jour au lendemain

a+

Si tu n'en as plus besoin de cette carte TNTSat je serais heureux de t'en débarrasser lol
 
tntsat utilise des carte prepaye pour une periode de 4ans, je vois mal comment refaire le cryptage,
 
salut les accros de TNTSAT

diablo 2 avec ipnosys 23 et vous avez la tnt...sans carte !

A+
 
salut les accros de TNTSAT

diablo 2 avec ipnosys 23 et vous avez la tnt...sans carte !

A+

diablo2 = $ et ipnosys 23 = $
c est comme vous avez une carte hihihih
mais pas comme
CCcam 2.2.1 = free et SoftCam = free
alor la vous ete vraiment sans carte
 
Slt ts le monde ya pa besoin de fichier softcam comme vs dite il seja integret avc la news maj du cccam 2.2.1 /oscam 1.0.0
vwali.vwalou @+++++++++++
 
Bien que la clef AES est encore changée aujourd'hui,
Cristor fonctionne toujours pourf la TNTSAT sans carte avec le nouveau firmware de la KING v A2.31

;-) NjB )
 
Cristor ne joue surement pas qu'avec la clef AES dans son firm.
J'ai installé un cousin la version cristor 2.29 et elle focntionne encore aujourd'hui avec la carte T*NTSAT.

Si la clef AES change, et que les cristor continue à focntionner sans modifier le firm, c'est qu'il ont programmé autre chose en plus qu'uniquement gérer cette clef AES.
 
Bien que la clef AES est encore changée aujourd'hui,
Cristor fonctionne toujours pourf la TNTSAT sans carte avec le nouveau firmware de la KING v A2.31

;-) NjB )

Cristor ne fonctionne plus sans carte TNTSAT même avec le nouveau firmware v2.31

NjB
 
Cristor ne fonctionne plus sans carte TNTSAT même avec le nouveau firmware v2.31

NjB

Essaye la mise a jour A2.32 ça fonctionnait hier sans carte , je n'ai pas testé aujourd'hui mais normalement ça marche toujours .
 
Cristor ne fonctionne plus sans carte TNTSAT même avec le nouveau firmware v2.31

NjB

salut

pour info on est à la version A2.32 (regarde ma signature) et la TNT marche parfaitement en emu (sans carte)
 
TNTSAT OK sur cristor ATLAS avec mise à jour A2.32 (sans carte TNT)
 
Salut,

il n'y a pas eu de changement de clé AES pour la TNT-Sat début décembre !!

@+
 
Pour ma part j'ai
B A2.05
S A2.32
La TNT ne fonctionne pas sans carte.
Peut-être une question de configue du Cristor ?

;-/ NjB /
 
J'ai été dans Menu : Key Editor : Load full default

et ça a marché

MERCI

;-) NjB )
 
cristor atlas

cristor atlas ok pour la tnt avec nouvelle version
 
tnt starsat sr-x7100 usb ?

bonjour;
es-que c'est possible d'avoir la tnt sur starsat sr-x 7100 ? si oui
- que faut faire?
-es-que j'aurais besoin d'internet ou une carte?
-quelles sont les chaines disponibles?

merci
 
voila la carte tnt est ok avec la version d'oscam 1.00 svn4066

oscam.conf
# main configuration
[global]
nice = -1
WaitForCards = 1
saveinithistory = 1
# protocols

[newcamd]
key = 0102030405060708091011121314

port= 10000@0500:030B00

oscam.server
# reader configuration
# internal reader
[reader]
label = tntsat
protocol = internal
device = /dev/sci0
group = 1
caid = 0500
AESKey = Axxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx26

oscam.user
# user configuration
[account]
user = tntsat
pwd = viacrypt
disabled = 0
group = 1
uniq = 0
monlevel = 0
au = 1
caid = 0500
ident = 0500:030B00
keepalive = 1

bon spectacle
 
Dernière édition:
salut ,vous pouvez avoir tnt si votre demo et titanium,dans le cas contraire il peut accepter la carte tnt officiel ou oumia ou silver nouveau flash silver du 28 DEC 2O1O/
 
bonjour;
S.V.P comment savoir si mon démo sr-x7100 usb est un titanium ou pas?
merci
 
bonjour
est es-que la carte OMNIA marche sur le demo condor 5000 x2 plus USB pour la TNTSAT sur ASTRA
 
Retour
Haut