Plus de ARTE HD avec ma carte TNTSAT [DM800HD + OSCAM]

skabill

DZSatien Impliqué
Inscrit
29/11/07
Messages
111
Salut,

depuis peu je reçois toujours un écran noir sur la chaine Arte HD avec ma carte TNTSAT ... je n'ai rien changé dans ma config et je reçois toujours les autres HD du bouquet TNTSAT (TF1 HD, FRANCE2 HD, M6 HD ) ... :cl18:

Une idée ?

Merci.

@+
 
Dernière édition:
changement de cryptage mon ami, une sorte de nano0 pour carte TNT sat, la meme histoire avec les canalsat HD au debut quand y'avait plus W9 et Ushuaia... et les autres TNT HD vont suivre dans pas longtemps surement
 
Merci pour ta réponse rapide moose24 ... à suivre donc
 
je confirme, changement de cryptage prevu pour mi-janvier et tres bientot les via4 en SD a leur tour , de source sur mais inutile de me preciser qui est la source, mieux vaut voir cela en mi-janvier.
 
pour la tnt, il y a de forte chance que tf1 et m6hd disparaisse de la tnt,
par contre les sd de csat, c'est du grand n'importe quoi,
 
pour la tnt, il y a de forte chance que tf1 et m6hd disparaisse de la tnt,
par contre les sd de csat, c'est du grand n'importe quoi,
canal+ est entrain de decider et d'agir comme elle l'entends, donc seulement l'avenir nous le dira, mais j'espere du fond du coeur que vous avez raison !!
 
salut merci pour l'info qui n'est pas vraiment une! ceux-ci dit tous le monde s'adapte et rien n'est infaillible enfin presque
 
Bonjour ... et bien pour ma part TF1HD France2HD sont en écran noir ... en clair plus aucune chaine HD de la tntsat ne fonctionne ... chez vous aussi ?
 
Bonjour ... et bien pour ma part TF1HD France2HD sont en écran noir ... en clair plus aucune chaine HD de la tntsat ne fonctionne ... chez vous aussi ?
Oui la TNTSAT HD n'est plus ouverte pour tout le monde, (0500 030B00), reste plus qu'a attendre une solution de Oscam ou Cccam ou se tourner vers un serveur Csat,
 
Salut à tous ! Je fais le même constat que vous, fini les HD sur TNTSAT. Une petite question d'ordre administratif ou juridique, lorsque l'on possède une carte TNTSAT, quel contrat oblige à utiliser un décodeur CanalReady ? Rien ne nous y oblige juridiquement non ?
 
Salut à tous ! Je fais le même constat que vous, fini les HD sur TNTSAT. Une petite question d'ordre administratif ou juridique, lorsque l'on possède une carte TNTSAT, quel contrat oblige à utiliser un décodeur CanalReady ? Rien ne nous y oblige juridiquement non ?
a vrai dire meme avec un abonnement canalsat vous n'etes pas obligé d'utiliser un canalready vu que c'est pas stipulé dans le contrat
 
Retour
Haut