plus de TF1 Fr2 M6 sur emu TNT

pour lr VU il fait absolument passer en OSCAM ?
ou Cccam marche aussi avec carte officiel ?
j'aime pas oscam trop prise de tete
 
pour lr VU il fait absolument passer en OSCAM ?
ou Cccam marche aussi avec carte officiel ?
j'aime pas oscam trop prise de tete
Salut à tous,

Pour Vu+, tu peux prendre Oscam, Doscam ou oscam-ymod
Tu peux aussi tourner avec le couple CCcam/Oscan
CCcam seul ne fonctionne pas.

@+++
 
hello
j'ai choisi carte fransat en hd avec atlas et ca tourne nickel !! bye bye la tnt!!!!!!!
 
si non vous pouvez branchez un cable RG 45 du modem au demo atlas E et configurer le demo pour l internet decripe les chaines vous avez mm le bouquet csat qui fonctionne , tf1,fr2,m6 .....fonctionne
 
  • J'aime
Les réactions: Nina
hello
j'ai choisi carte fransat en hd avec atlas et ca tourne nickel !! bye bye la tnt!!!!!!!
Malheureusement fransat c'est que sur atlantic bird sur 5w mais la plupart des gens ont astra comme satellite principal
 
Pour ma part j'ai une carte tntsat v5, et elle fonctionne sans problème avec une des dernières versions d'Oscam (Ce serait bon depuis la version R10064 d'après ce que j'ai lu) dans mon Vu+

Cordialement,
 
si non vous pouvez branchez un cable RG 45 du modem au demo atlas E et configurer le demo pour l internet decripe les chaines vous avez mm le bouquet csat qui fonctionne , tf1,fr2,m6 .....fonctionne

c'est du CS ?

quel serveur ? free ?
 
hello
j'ai choisi carte fransat en hd avec atlas et ca tourne nickel !! bye bye la tnt!!!!!!!

Salut
j'ai aussi une carte fransat HD. mais le soucis est que je suis bloqué pour le reshare.
j'ai testé sur oscam E1, ca ne donne rien, peu etre qu'il faut une clé AES que personne ne donne.

on m'as demandé de testé sur Oscam E2. je n'ai pas pu le faire encore.

si quelqu'un peu m'aider, ca serrais bien.
 
Retour
Haut