plus de TF1 Fr2 M6 sur emu TNT

Xline

DZSatien Passionné
Inscrit
13/1/10
Messages
370
a midi écran noir sur ces deux chaines sur cristor-E et starsat .... kelk1 pour confirmé mes dires
!!!!
 
France2 out aussi....mmh du changement dans l'air......

- - - Mise à jour - - -

un changement de clé? une petite NANO?
 
salut,

pour confirmation , refaire un scan, c'est possible à cause de la nouvelle numérotation de canal sat .?
 
pareil mais pas toute la tnt certaine chaines fonctionnent comme d8 france 5 nt1
 
en plus il ne s'agit pas cette fois de changement de cles mais plutot de nano
 
Confirmation aussi pour Vplug, TNT OUT.
 
Dernière édition:
Nano ? vous me faites peur : qu'est-ce que c'est ? je sais tout juste changer les clefs AES
 
arte elle les gratuite tu na pas besoin de l'ému pour la décrypté l'ami :wink2:
 
oui les Amis les chaines HD.SD de la TNT sont out sur Atlas-E et AtlasHD
Mais avec la carte TNTSATV5 les chaines HD et SD sont OK.....

Changement de NANO surement..peut etre que la Team Kyng nous mettra une nouvelle version en attendan on peut profiter avec les FreeServer et la carte tntsat.
 
Dernière édition:
oui les Amis les chaines HD.SD de la TNT sont out sur Atlas-E et AtlasHD
Mais avec la carte TNTSAT les chaines HD sont OK.....

Changement de NANO surement..peut etre que la Team Kyng nous mettra une nouvelle version en attendan on peut profiter avec les FreeServer et la carte tntsat.
Ce n'est pas un changement de nano. C'est juste l'arrêt de la version viaccess 3 de la tntsat. Sachant qu'en emu, c'est viaccess 3 qui était piraté pas les autres versions. Donc, il faut s'attendre à la généralisation aux autres chaînes restante de la tntsat ou pas..
 
ah donc au revoir TNT sat HD
Ce n'est pas un changement de nano. C'est juste l'arrêt de la version viaccess 3 de la tntsat. Sachant qu'en emu, c'est viaccess 3 qui était piraté pas les autres versions. Donc, il faut s'attendre à la généralisation aux autres chaînes restante de la tntsat ou pas..
 
on parle bien sur de l'emu pas via les free serveur au bien les servant distant Cccam!!!!
 
alors il yaura pas de mise a jour pour le ATLAS E ?

- - - Mise à jour - - -

et le provider 33 bb 00 qui representer la tnt aes p00 il nyaura plus de mise a jour dessus ?
 
Vous parlez de carte TNTSAT d'un autre genre pas celle qui est C+ 15€ 3 ans ou 4ans ? j'ai celle là et comme vous black out sur les chaînes 1, 2, 6. Cela vient d'un changement de Viacess? le bordel...ma femme va faire un coup de sang avec son feuilleton à la noix,...
 
slt à tous

je confirme qu'avec carte tnt sat dans atlas les HD fonctionnent.
Les sd également bien sur mais aussi en ému.
a+
 
alors il yaura pas de mise a jour pour le ATLAS E ?

- - - Mise à jour - - -

et le provider 33 bb 00 qui representer la tnt aes p00 il nyaura plus de mise a jour dessus ?


Non plus de mise jour pour l'Emu TNT... le viaccess3 s'arret ,
sur l'Atlas-E les chaines de la tnt son disponible via les FreeServer. et ça fonctionne super bien.
D’ailleurs tous le bouquet csat c+ fonctionne super bien et sans freeze
 
évidemment je confirme l’écran noir pour ces chaines sur la tnt
 
une mise à jour de l’Emu est indispensable

[a key won't help. the emus need to be updated (at least doscam, ymod, nwemu/vplug, osemu/oscam-emu]

Après recherche sur le net, il parait qu’il faudra attendre une mise à jour de l’Emu ! Qui peut confirmer ???
 
c est quoi encore ses carte tnt elles sont disponible en algerie. puree ca me soule je ne regarde que tf1, m6 et fr3 c bien jolie , jespere que le site kyng home va trouver la solution d ici demain ou le week end
 
Bonjour,
Ça fonctionne comment un free serveur ?
Si j'ai une carte TNTSAT elle fonctionnera dans le FOREVER avec Mcas (Quelle versions ?).

Merci
 
Retour
Haut