powercam avec HRS8600CI ????

flo70v

DZSatien Occasionnel
Inscrit
1/8/11
Messages
50
Bonjour,je voulais recevoir la tnt chez moi et je suis obliger de prendre le satellite et j'ai trouver par hazard ce décodeur tntsat qui n'était pas chère, je l'ai donc commander et j'ai vu qu'il avait un CI. Je voulais savoir si quelqu'un connaissait ce décodeur (si il est bien) et si par exemple je pourrais décrypter les chaines cryptés sur Astra et si je pouvais utiliser powercam avec ce décodeur et ayant souscrit la TNT par satellite de chez orange j'aurais bien aimé savoir aussi si je pouvais mettre la carte orange afin de pouvoir regarder orange sport ou AB Moteur par exemple. Je précise que je me débrouille en informatique mais je suis assez nouveaux dans le Sat et la TNT.
Merci d'avance de vos réponses.
 
Dernière édition:
Merci pour vos réponses !!! un petit up please !!!
 
Merci a tous de votre aide vous auriez pu dire que vous ne saviez pas au lieu de rien dire au moins j'aurais su quelquechose et j'aurais pensé que vous avez regardé mon message mais bon tant pis merci quand même.
 
Salut flo70v
Ha toi aussi , on ne te réponds pas ? C'est habituel ici !!!
Pourtant, on nous dit bien , ' politesse, respect, et partage ' mais apparemment , certain ne doivent pas avoir les mêmes définitions de ces trois mots ...

Aller garde espoir pour une réponse et bon courage ' mon frère ' MDRR
 
Un grand bjr a tous le monde.
C est normale que si les gens ne rpd pas on est un peu mois d aout est que ya personne presque mais bon c est pas grave pour ton histoire flo70v moi je te conseillerai de prendre une dreambox 800hd satelitte.
Voili voila.bon journee.
 
merci a toi de me répondre mais vu le prix de la dreambox (450 euros), je suis encore étudiant et je n'ai donc pas encore de revenus me permettant de me la payer. Sachant que fin Septembre je n'aurais plus la télé puisque la fin de l'analogique (satellite) et que je ne reçoit pas la tnt hertzienne, je ne peux pas attendre et vu le prix de la dreambox il me faudra quelquechose d'autre avant.
Merci de ta réponse si quelqu'un a autre chose merci.

PS: Bon courage Argentix.
 
Retour
Haut