Problème carte tnt sat

on va alle jusqu'a ou avec "moi aussi je suis interesse"
peut il qqun confirme que il a eu la cle et que ca marche
merci
 
merci d'avance je suis intéréssé pour testé


 
on va alle jusqu'a ou avec "moi aussi je suis interesse"
peut il qqun confirme que il a eu la cle et que ca marche
merci

je suis tout a fait d'accord avec toi valek et svp arreter avec vos moi aussi je suis interesser si nous somme sur se tuto nous somme tous interesser mais avec des reflection constructif je pense que nous avancerons !!!!
 
Bon, puisque personne veut me répondre, je me réponds :)

J'ai mangé une partie du message, mais j'ai cru egalement voir qu'avec un NG4, cela était également possible.

Donc si par le plus grand des hasards, quelqu'un veut bien m'envoyer par MP le necessaire ainsi qu'un tutto pour la manip pour faire ressortir la clée AES, je veux bien au final faire profiter.

Voila, j'ai peut etre pas forcement les compétences, mais je peux éventuellement aider avec le matériel.

Plus que ca, je peux pas :)



Messieurs bonjour,

Pouvez vous confirmer ou infirmer ce que je dis :

Pour utiliser une carte TNTSAT V4 à l' heure actuelle, il n'y a qu'un démo qui peut le faire à savoir le cristor ?

Quel est le prix "bas" d'un cristor, compatible SD et HD ?

Concernant La manip pour "sortir" la clée AES d'une carte TNTSAT V4 , faut il etre ingénieur en informatique/electronique/atomique ???? :) ou est ce juste une histoire de récupération de donnée à mettre dans un log qui va faire ressortir la clée ?????

Par avance merci pour vos précisions.
 
Messieurs bonjour,

Pouvez vous confirmer ou infirmer ce que je dis :

Pour utiliser une carte TNTSAT V4 à l' heure actuelle, il n'y a qu'un démo qui peut le faire à savoir le cristor ?

Quel est le prix "bas" d'un cristor, compatible SD et HD ?

Concernant La manip pour "sortir" la clée AES d'une carte TNTSAT V4 , faut il etre ingénieur en informatique/electronique/atomique ???? :) ou est ce juste une histoire de récupération de donnée à mettre dans un log qui va faire ressortir la clée ?????


Par avance merci pour vos précisions.

Les kyng sont les seuls a l avoir cherchée et a l intégrer dans les firm pour Cristor
Le prix du dernier atlas varie le mieux étant de l acheter en Algérie 50 a 60€...

Pour sortir la clef et sa nouvelle méthode de calcul il faut manifestement toucher sa bille ...et inutile de rêver comme les kyng ne la donneront pas et que la team hypercam a l origine de la diffusion de la précédente ne juge plus utile de le faire...elle n arrivera pas non plus par magie en Mp LOL ...
 
Cristor Atlas-E est pour le moment le seul moyen

pour Resharer une carte TNTSAT vers un serveur

CCcam trop fort non !!
 
Vivement le 2.30

Oui c'est une bonne leçon pour la dream qui reste en rade sur ce coup.
Dommage quand même pour les quatres chaines HD de la TNTSAT (1-2-6 et Arte)
qui elles ne fonctionnent pas en partage ni en lecture puisque Atlas-E n'est pas HD.

Sinon Bravo pour toute l'equipe de la Kyng pour le soft : 2.29
Vivement le 2.30 :LolLolLolLol:
 
Ce n'est pas parce que l'Atlas-E n'est pas HD qu'il ne peut pas par partage permettre l'ouverture des chaînes HD de la TNT. C'est uniquement parce que l'équipe Kyng n'a pas inclu cette possibilité dans son firmware. Techniquement il n'y aurait aucun problème et il est sûr que ce démo deviendrait le meilleur ami de beaucoup de dream s'il permettait l'ouverture de ces chaînes HD...
 
Techniquement il n'y aurait aucun problème

il est sûr que ce démo deviendrait le meilleur ami de beaucoup de dream s'il permettait l'ouverture de ces chaînes HD...
Je ne vous le fait pas dire ...
Techniquement il n'y aurait aucun problème
On aimerait bien le constater ...

:LolLolLolLol:
++
 
Bonjour a l'epoque de tps on chercher aussi les clef aes pour cela on faisat un dump de ram avec la carte off a jour sur une chaine cryptées AES biensur pour faire un dump de ram on se sert d'une interface jtag comme pour flasher un terminal et du soft jkey apres le reste se n'est qu'une histoire d'adressage se que je peux en dire s'est que sa fonctionnais bien sur terminaux sagem et thomson et que une foie le dump de fait la clef se retrouver en clair dans le dump j'ai plus les adresses en tete mais de toute facon si sa se passe toujour pareil sa ne doit plus etre les meme donc a vous de voir de faire des dump de ram et des comparaison entre de dump et deux changement de clef AES et vous devriez deja trouver l'adresse ou se trouve la clef dans le dump apres manque plus que l'adresse a laquelle dumper la ram je serait pas etonner que sa se passe toujour de cette maniere il existent une autre maniere mais je ne peux pas rentre dans les details s'est trop long
 
slt

je possede un jtag qui servait a l'epoque a debloquer mon cherokee 9100 NG4 si tu me donne la procédure je suis partant. si je réussie je le donnerais les clé uniquement par MP.
 
Bonjour
bein en fait la procedure est simple il suffit d'avoir un terminal tnt sat avec une carte tnt sat qui tourne et une com jtag avec le terminal
pour essayer de faire un dump de ram terminal en marche sur une chaine crypté aes, apres a voir selon les terminaux le microprocesseur
et le soft qui va bien, je suppose qu'il doit bien exister un modele de tnt sat ou l'on peux adapter une jtag
 
je cherche le clé aes svp envoyer le sur message personel
et merci d'avance
 
Moi je pense que le plus simple c'est d'extraire la clé d'un cristor.
Si quelqu'un à un cristor flasher 2.28 ou 2.29 et un peu de temps, je voudrais faire un test ...
 
Nous tournons en rond...
Tant que le team CCcam ou Oscam n'y sera pas parvenu...nous pouvons utiliser notre carte comme sous plat.
 
Nous tournons en rond...
Tant que le team CCcam ou Oscam n'y sera pas parvenu...nous pouvons utiliser notre carte comme sous plat.

la clé est connu par pas mal de gens et OScam aussi mais il ne peuvent pas faire comme la 1 er fois la diffusé
parcequ elle sera publique et elle va etre changé tres vite et la Team OScam ne peut pas crypté leur EMU
par la simple raison que sont soft est Opensource (ouvert a tout le monde)
 
Mais encore une fois je le répète que tous ce que dites c'est des clous ...

Comme vous le dites, Oscam et d'autres connaissent cette clef alors qu'on le difuse ou pas, C*SAT peut aussi actuellement changer cette clef quand il veut.
Ce qui va se passer c'est que gens qui utilisait uniquement la Dream pour la carte TNT*SAT vont tourner vers d'autres decoder comme Cristor.

Tout le monde n'est pas perdant.
 
Mais encore une fois je le répète que tous ce que dites c'est des clous ...

Comme vous le dites, Oscam et d'autres connaissent cette clef alors qu'on le difuse ou pas, C*SAT peut aussi actuellement changer cette clef quand il veut.
Ce qui va se passer c'est que gens qui utilisait uniquement la Dream pour la carte TNT*SAT vont tourner vers d'autres decoder comme Cristor.

Tout le monde n'est pas perdant.

c est du blalalalala comme toujour
pour changé une clé ce n est pas petit bouton de chez CSAT mais c est de l argent
et des mise a jour a faire pour les demo "CanalReady" .
un petit rappel :
les demo comme cristor et condor et stream qui ce trouve dans le territoire c est de la
merd.. les meme carte mére avec des nouveau boite , rien avoir avec les demo basé linux E1 et E2
 
pas vrai

changé une clef en informatique cela ne prend que quelques secondes.

La seule chose est que chaque decoder TNTSAT doivent recommencer une mise à jour via le sat.

Si on ne change pas souvent c'est justement pour ne pas trop embêter des gens qui possèdent un decoder off comme les decoder TNTSAT.
 
pas vrai

changé une clef en informatique cela ne prend que quelques secondes.

La seule chose est que chaque decoder TNTSAT doivent recommencer une mise à jour via le sat.

Si on ne change pas souvent c'est justement pour ne pas trop embêter des gens qui possèdent un decoder off comme les decoder TNTSAT.

rien a changé j ai tout dit dans mon dernier message .
 
On va bien finir par les trouver ces clés puisque maintenant les modules diablo y ont aussi droit....
 
tu va voir les 2 carte Millenium et Omnia ouvrir la TNTsat (ils peuvent sauf s il sont gourmant comme les cristor et compagnie)
 
Bonsoir sur le site on trouve les clés suivantes a la date du 16 Octobre 2010 ?

KEY08 : FB 9A 38 CE 69 97 55 F6 96 FF FC DA 6E F8 D2 37
KEY0C : C5 28 18 39 8D 9F DA 0B D4 F8 A5 53 1C E1 84 12
KEY09 : BF DF 66 B9 0B 4D A6 E4 B0 6E FE 85 0A 6B 93 5F
KEY0A : D5 FF 29 10 D8 A6 8C 44 E4 E1 B1 6C 2B D1 A1 04
KEY0B : 9F 59 AF 7B 9A A1 6E EC 3C DA A9 5B A4 3D 87 6D
KEY0D : 1B CA 9E 88 6D 4E BD 52 DA 16 10 61 3C 48 05 C1
KEY0E : E7 86 4D C3 51 4F C3 9E 88 19 BE 69 1B D5 07 C2
KEY0F : 29 09 1E 70 A9 39 2C 67 A3 94 DB 9B 70 7F 1E 7C

sauf que je ne sais en rentrer qu'une dans le fichier oscam.server...
alors laquelle dois-je essayer ?

merci
 
AUCUNE ...

la clé nécéssaire c'est la KEY E1 ... celle qu'ils ne donnent pas !
 
Retour
Haut