Problème carte tnt sat

tomaz87

Nouveau DZSatien
Inscrit
30/12/09
Messages
13
Bonjour depuis ce soir j'ai un gros probleme je n'ai plus accés aux chaines tnt sat alors que sa fonctionnait trés bien avant et la carte fonctionne dans le demo sagem isd74 d'origine d'ou sa peut venir??
Merci d'avance
 
La carte ne fonctionne plus sur les demos cristor et sur oscam mais normalement elle devrait marcher sur les démos d'origine TNTSAT ! c'est bizarre !
 
ma carte via 4.0 ne marche pas aussi, ni sur cccam+oscam ni sur hypercam :(

j'éssayé la carte d'un ami (via 3.0) et ne marche pas aussi...
 
salut

combien de temps sa prend pour le changement
 
on attend la nouvelle cle Aes??? et cette fois pas en public si non vont changer
 
lol dahndhnbo si on met pas en public ou est l'etulité sauf une minorité sera avc TNT sat ???
tkt bientot sera operationnel sur cristor
 
la carte Tnt fonctionne seulement sur les démos Cristor pour l'instant
pour la dreambox il faut la Clé AES de la carte qui ne sont pas publique pour l'instant
donc patience
 
  • J'aime
Les réactions: keny
si quelqu'un la trouve merci de nous tenir informer et de ne pas la mettre en public cette fois pour ne pas avoir le même problm a chaque fois on qu'a ce l'envoyer entre nous cio
 
le problème c'est que ca fait déjà 2 mois qu'on attend la clé AES pour les chaines HD de la carte TNT-Sat ...
Il faudra donc probablement être patient pour la nouvelle clé AES des chaines SD.
Il serait intéressant de savoir comment la dernière clé AES pour les chaines SD (et HD, puisque c'était la même au départ) avait été trouvée; ca aiderait pour trouver la nouvelle clé ...
 
le problème c'est que ca fait déjà 2 mois qu'on attend la clé AES pour les chaines HD de la carte TNT-Sat ...
Il faudra donc probablement être patient pour la nouvelle clé AES des chaines SD.
Il serait intéressant de savoir comment la dernière clé AES pour les chaines SD (et HD, puisque c'était la même au départ) avait été trouvée; ca aiderait pour trouver la nouvelle clé ...
la clé AES de la carte Tnt se trouve dans la firmware des démos officielle Tnt une protection pour que la carte Tnt ne soit lus que par les terminaux officiels Tnt alors pour extraire la clé AES il faut décryptée la firmware alors il faut avoir un terminal Tnt et savoir extraire la fimrware et savoir aussi la décryptée mais pour les pros du domaine c'est une chose très facile comme ça été fait par la team Cristor après seulement quelques heures d'écran noir leurs démos refonctionne avec la carte mais le problème qui se pose maintenant c'est que les autres team ne se préoccupe pas de la carte Tnt. la dernière fois la team qui a mis l'AES key en publique c'était celle de l'hypercam et cette fois ci c'est le silence radio
 
bonsoir

sur un autre forum j'ai trouvé qu'il fallait trouvé le code dans ses deux fichiers que j'ai mi en Gras et le logiciel itulisé s'appelle ultracompar : Amis programmeurs ont comptes sur vous
Résultat de la comparaison binaire des 2 fichiers

Nom du premier fichier : C:\X3_New_MainSoftware_A2_28.kyng
Nom du second fichier : C:\X3_New_MainSoftware_A2_29.kyng

221471 : 221471 Octet(s) diff
555693 Octet(s) identique(s)
777164 : 777164 Octet(s) au total
 
es ce que ces 2 fichiers sont des fichier qui ce trouve sur site
pour etre flashé apres ou ces 2 fichier sont extrait du demo cristor via jtag ?
les 2 methode sont different parce-que la methode jtag
le firmware est extrait sont cryptage .
 
salut

apparemment le firmware a été trouvé il reste que le cryptage a décode entre ses 2 fichiers
 
pour ceux qui ont un cristor ATLAS-E une nouvelle version vient de sortir qui permet de partager la carte Tnt avec un serveur cccam (dreambox - pc ou autre) la voila
Atlas_MainSoftware_A2_29_Fixed_Radegast.rar

on mets la carte tnt dans l'atals-e et on configure l'atlas-e comme ceci

serversetting.jpg


ensuite il faut ouvrir le port 16000 ou un autre tout dépend de ce qu'on choisis sur notre routeur avec l'ip de l'atlas-e

ensuite on ouvre notre fichier cccam config de la dreambox et on mets juste une Rline (Radegast)
la Rline doit être comme ça
R: ip/serveur port Caid provider
dans notre exemple la Rline doit être comme ça
R: Ip/Atlas-e 16000 0500 030B00

et voila notre carte Tnt fonctionne et prête à être partagée avec nos peers

photo0129.jpg
 
pour ceux qui ont un cristor ATLAS-E une nouvelle version vient de sortir qui permet de partager la carte Tnt avec un serveur cccam (dreambox - pc ou autre)
on mets la carte tnt dans l'atals-e et on configure l'atlas-e comme ceci

serversetting.jpg


ensuite il faut ouvrir le port 16000 ou un autre tout dépend de ce qu'on choisis sur notre routeur avec l'ip de l'atlas-e

ensuite on ouvre notre fichier cccam config de la dreambox et on mets juste une Rline (Radegast)
la Rline doit être comme ça
R: ip/serveur port Caid provider
dans notre exemple la Rline doit être comme ça
R: Ip/Atlas-e 16000 0500 030B00

et voila notre carte Tnt fonctionne et prête à être partagée avec nos peers

photo0129.jpg

est ce que la tnt fais fonctionner les chaine c+ et les HD
 
salut a tous
lu sur un autre forum

TNTSAT avec carte off tnt (guest) sur Ultimatdom/Ng4
24 septembre 2010
Changement d’AES suite à promo Canal+ gratuit
TNTSat
caid : 0500
ident : 030B00
AES key : EF3CB8D36A862097A33FC47101041BE3 􀃎 Out !
Note : La nouvelle key aes a été postée amicalement sur ce site le 25/09 concomitamment avec un fichier Dreambox CW , mais aussitôt effacé par les modérateurs – ils ont certainement leur raisons-
Si tant est que vous ayez cette nouvelle clef et compte tenu que le soft UltimatdomPatcher mod a lui aussi été éradiqué (par les modérateurs qui ont leurs raisons) , il vous faudra l’insérer à la mano avec un éditeur hexa ou attendre patiemment un plug tout prêt, homologué « too nice for his own good » par ce site.
Offset : 00088DEh

Il est à préciser qu’il n’est en rien question ici de piratage : le but étant simplement de contourner l’obligation faite aux usagers par le provider d’utiliser un démodulateur ‘agrée’ de fort mauvaise qualité pour un bouquet censé être gratuit en .fr .
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ba sa donne a réfléchir sa reste en priver pour le moment
 
merci de ses précisions Frizme
 
L'Idée du Cristor en tant que serveur Radegast pour carte TNTSAT est seduisante.
Le seul inconvenient est qu'il faudra transiter par un serveur CCcam
pour pouvoir la mettre à disposition du plus grand nombre qui sont CCcam.
Le client final recevra donc un hop 2, non HD bien sur car Cristor n'est pas HD.

Il existerait une alternative à la DM 800 HD et les rumeurs disent qu'elle fonctionne mieux que les clones 800 très problématique.
Il s'agit du recepteur numerique satellite HD PINACLE (IP 9000 HD) avec port RJ45 compatible CCcam.
Mais là je crois qu'il faudrait ouvrir un autre sous forum pour ce recepteur qui promet.
 
salut

Nous sommes a la recherche des Keys AES pour Drembox, concernant le demo cristor c'est un AUTRE PROBLÈME...
 
Je penses qu'on ne doit pas se faire d'illusion. Vu que les clés AES des chaines HD n'ont jamais été mises publiques,il n'y a aucune raison qu'on les rende publiques pour les chaines SD.
Donc pour une carte TNT dans une dreambox c'est foutu.
Je suis certain qu'elles sont connues mais personne ne veut les rendre publique.

Pour ma part je vais passer chez BIS qui n'est finalement pas si cher que ça et au moins je suis sur que la carte pré-payée fonctionne dans ma dream
 
Salut,
c'est quand même délirant de ne pas pouvoir lire sa carte TNT-Sat qui ne fait que décrypter des chaines censées être parfaitement gratuites dans un démo. correct, comme la dreambox ...
Toujours est-il que si quelqu'un découvre la nouvelle clé AES, se serait sympa d'en faire part aux amis ...

@+
 
Retour
Haut