Probleme Tnt

sky093b

DZSatien Impliqué
Inscrit
17/1/12
Messages
196
Voila

la tnt est out que des timeout sur les cartes
 
salut

sil y a une qui fonctionne bien cest la tnt :yahoo:surtout la terestre
 
Bonsoir
TNT avec carte V5 Astra ok

Chaines avec frezze : Comédie, RTL 9, AB1 Bein Sport 1,2,3, Nat Geo, Planete

Le reste OUT
 
je confirme c revenu mais as un moment les log doscam donner the current keys is invalid
 
salut

ont se prepare je pensse que la tntsat va suivre comme cacasat je les vois pas nous laisser tranquill mais la tntterestre pas datack sauf ataque de pigeons des fois :laugh:
 
salut

ont se prepare je pensse que la tntsat va suivre comme cacasat je les vois pas nous laisser tranquill mais la tntterestre pas datack sauf ataque de pigeons des fois :laugh:
Salut
Faut arrêter la provoque chaton, tu t 'attend à quoi en postant ça!!!!!!
 
Bonsoir
TNT avec carte V5 Astra ok

Chaines avec frezze : Comédie, RTL 9, AB1 Bein Sport 1,2,3, Nat Geo, Planete

Le reste OUT
bonsoir
la tntsat ok
mais pour le reste rien a voir avec le poste ,merci de respecter le sujet du poste tnt
 
salut

cachou jai fait aucune provoque je cherche rien ?? si ont peut plus rigoller ça craint ?? je suis dans le meme cas que tout le monde et crois moi jaide beaucoup de monde en mp ? la je fais alusion a pas confondre tntsat decryptage par satelite avec carte et tnt decryptage par rateu terestre ?? TNTSAT et TNT cest pas pareil, en ce moment tout le monde prend mal ce que je dis un peu d humour :yahoo:
 
salut

cachou jai fait aucune provoque je cherche rien ?? si ont peut plus rigoller ça craint ?? je suis dans le meme cas que tout le monde et crois moi jaide beaucoup de monde en mp ? la je fais alusion a pas confondre tntsat decryptage par satelite avec carte et tnt decryptage par rateu terestre ?? TNTSAT et TNT cest pas pareil, en ce moment tout le monde prend mal ce que je dis un peu d humour :yahoo:
Salut
Ok, chaton, l' humour et la bonne entente et l' entraide sont de bonne augures :cl16: Je n' ai rien pris mal, juste un mot sur la TNT, en cas de gros coup dure, on pourra toujours dépanné pour avoir au moins ces chaines, faut pas en dire trop à ce sujet!!!
 
Salut,

Depuis hier soir, la TntSat est out sur mon Vu+ avec Oscam 11272. Sur mon Triax Canalsat Ready c'est OK.
Des infos précises ? Nouvelles AES ?
 
Bonjour
Pour la TNT il vaut mieux repasser en CCcam 2.2.1
Bien à vous
 
Salut
La TNT marche, avec oscam. ( sur dm800hd avec oscam 11234 ):cl16:
 
salut


ha bah oui avant de lancer fe fausses alertes faut verifier la carte ? le démo ,les chaines une par une, la prabole, les emus ? ect , donc carte expiré ecran noir ce qui est logique , lol ont dirait mr spock qui parle :laugh:
 
Si bien sur. Avec conf spécifique V6. Toutes les infos sont ici .
 
salut !
j'adore certains membres du fofo qui se réveillent 2 ou 3 mois voir des années après dans les discussions pour savoir si on a des news dessus !!!!!!!!!
on voit la l'amateurisme ici juste pour picorer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop fort

mais bon c'est la vie et je ne répondrais pas aux réponses ensuite...
 
Message modifié, ca fonctionne chez moi
 
Dernière édition:
Retour
Haut