quand reviendra la tnt

achéte toi une carte TNT et appel le service aprés vente
 
La carte coute 15€ elle est valable 4 ans mais comme indiqué elle n'est opérationnelle que dans un déco labélisé TNTSAT, ailleurs à part dans un Bébé Kyng c'est mort...

...et vu l'activité débordante coté Enigma c'est pas demain qu'on récupéra les tntsat autrement qu'en ayant un peer Atlassisé....
 
Salut à tous

A priori aujourd'hui le mieux est de s'équiper Cristor la team king fait du super boulot, j'ai un atlas Sd et j'ai toute la tnt avec le firm a2-52 même chose avec le HD par contre mon Ali c, est en carafe. Pour les cartes officielles par Tntsat donc géré par Canal + il y aura toujours de la galère même avec un démodulateur officiel il faudra suivre leur manip de mise à jour, à ce jour le mieux est Fransat sur Ab3 encore faut-il capter Ab3, pas de carte à renouveler et mise à jour automatique. L'hégémonie de Canal+ n'est pas près d'être enrayée même par les autorités de la concurrence
 
eurobird9°E 12034v27500 en dit que il ya TF1 M6 et w9
DVB-S28PSK
 
donc en Algérie ya que des consommateur ... ya même pas un seul mec qui peut décrypter du viaccess ?! pourquoi !!!
quelquin peut me dire comment travail les équipes de kyng et starsat ( pas ceux de geant) ..comment déjouer un système de cryptage ,

Merci

- - - Mise à jour - - -
12034 v27500
SALUT jé pas eu ce TP meme en inclinant la tête en V et en H il fonctionne té sur!!!
 
Dernière édition:
Salut à tous

A priori aujourd'hui le mieux est de s'équiper Cristor la team king fait du super boulot, j'ai un atlas Sd et j'ai toute la tnt avec le firm a2-52 même chose avec le HD par contre mon Ali c, est en carafe. Pour les cartes officielles par Tntsat donc géré par Canal + il y aura toujours de la galère même avec un démodulateur officiel il faudra suivre leur manip de mise à jour, à ce jour le mieux est Fransat sur Ab3 encore faut-il capter Ab3, pas de carte à renouveler et mise à jour automatique. L'hégémonie de Canal+ n'est pas près d'être enrayée même par les autorités de la concurrence


Salut,

je suis bien d'accord avec toi.. (sauf pour le choix du démo off Fransat car cette carte est aussi gérée sur les Cristor avec le soft Kyng. :wink2:)
Chez Cristor, Atlas, Kyng ou peu importe le nom car on s'y perd un peu, en attendant ils ont la solution :smile2: et c'est pas comme un démo off bridé qui gère rien à part ce pour quoi il est conçu..
D'autant que sur Tntsat toutes les protections ne sont pas encore activées, alors je souhaite bon courage aux autre Team qui n'ont pas encore contré la 1ère attaque, car d'autres suivront.
Ce qui est sûr c'est que même les détenteurs de vieux X3 et autres Cristor qui ne sont même plus fabriqués ont la TNT en ému.. alors chapeau bas aux Kyng pour le suivi des anciens modèles. :smile2:
 
quand les méchants mangeront des fleurs

Désolé car malgré ma largeur d'esprit je ne comprends pas le sens de ta remarque. :cl18:
Mais peut-être que c'est des fleurs de pavot que t'as bouffé.. :delicious: Ce qui expliquerait tout.:laugh:
 
pour c'eux qui veulent utilisé une TNT SAT ou une FRANSAT sur autre recepteur autre que le leur ya qu'un seul le HD100 pour moment et surement le HD200 dans un temp a venir
 
Bonjour,
Une 'tite question. Quand a été est lancée officiellement tnts@t? En comparaison avec le sortie du premier firm permettant l'ému on aura peut-être la durée qu'auront mis les développeurs à sortir leur mise à jour. Sauf bien sûr s'ils nous font pas le coup de cette version de hardware ne permet pas la mise au point...
 
Lol tout les recepteur sous KYNG ont leur mise ajour TNT SAT
pour te dire une journée apres l'attaque la team a sortie un update ouiii tu devrais me dire comment une journée la team a pus sortir l'update tout simplement parceque ils ont trouvé la solution a cette meme nano D2 avant bien l'attaque pour les chaines SD d'ailleur le HD 100 na pas été touché donc il ont juste incorporé les nouveau algo deja connue auparavant.
Donc pour que les autre team trouve la solution pour la TNT sat elle devrais ce pencher sur les recepteur off TNT SAT pour y trouvé la solution
Bonjour,
Une 'tite question. Quand a été est lancée officiellement tnts@t? En comparaison avec le sortie du premier firm permettant l'ému on aura peut-être la durée qu'auront mis les développeurs à sortir leur mise à jour. Sauf bien sûr s'ils nous font pas le coup de cette version de hardware ne permet pas la mise au point...
 
et pour les starsat 7100usn titanium ca tarde klkun serait il kan cela arranger ?
 
Bonjour,
Pour le starsat jusqu'à présent il n'y a rien,
pour l'instant ca fonctionne uniquement sur deux produits supporter par deux team le cristor par la kyng team et le dvbmax par la reverse team
 
slt pour tntsat c est fini serre plus a rien de demander quand revient tnt si ta une carte officiel avec demo normale tntsat ok apres tout demo fini
 
Retour
Haut