Quel démo HD pour carte TNTSAT ?

Rocco5276

DZSatien Impliqué
Inscrit
7/8/09
Messages
150
Bonjour,

Je cherche une liste exhaustive de démos HD vendus en Algérie, avec prise intranet pour sharing en CCCAM et double lecteur de carte de préférence, me permettant d'utiliser ma carte TNTSAT officielle en local sans configuration (comme sur Cristor Atlas-E en SD).

J'attends vos réponses que j'espère nombreuses,
Salutations !
 
Je suis curieux de savoir quel prix ferai un openbox et ou je pourais le trouvrer sur alger .
merci
 
Oui avec n'importe quels firmwares apres Novembre 2010 pour la S9.
Pour la S10 avec tout les firmwares.
Excuse moi une question encore, et avec EMU ? est ce que le Openbox S9 (ou S10) a une EMU avec les chaines de la TNTsat (SD et HD) ?
 
avec le bm smart de stream, en plus tu as plein d'autre option.
ps: un seul lecteur de carte
 
bonjour d'après mon experience personel le openbox s9 avec carte tntsat officielle ne permet que de décrypter la chaine nt1
un petit tuto serait le bienvenu merci
 
nt1 et en claire donc pas besoin de decrypté
et je confirme bien que apres plusieur manip et firmware mis a jour souvent
aucune carte ne marche sur openbox jai tout essayé
ma csat off seca marche pas et ma tnt sat viaccess marche pas non plus donc
pour l"instant resté donc sur dreambox
 
Un démo HD qui peut lire ta carte TNTSAT sans configuration, Openbox S9 ou S10.
Sinon de préférence la dreambox 800 hd clone mais avec une petite manip à faire.
Oui avec n'importe quels firmwares apres Novembre 2010 pour la S9.
Pour la S10 avec tout les firmwares.

Bonsoir,

je crois qu´il est temps de te repondre :

ce que tu racontes sur l´openbox et la carte TNTSAT est completement faux et tu ne fais

d´induire les gens en erreur.

moi-meme j´ai pris contact avec toi ici et sur un autre forum (ton pseudo:farid) et tu m´as

conseille l´openbox en disant qu´elle decrypte la TNTSAT (ce qui etait pour moi tres

important)

tu etais tres sur de toi meme en disant que tu avais beaucoup d´amis chez qui ca fonctionne .
et tu m´ai promis de me contacter pour me donner " l´astuce". jusqu´a maintenant je n´ai

recu aucune reponse de ta part.

par contre j´ai cherche partout et il s´est avere que l´openbox ne decrypte pas la carte

TNTSAT.

Donc stp si vraiment tu sais quelque chose , partages , sinon arretes de dire n´importe quoi.

amicalement.........
 
Si je crois en tout ce que est dit ici. La carte TNTSat marche sur Openbox S10 mais pas sur S9 !
Sur S10 la TNTsat HD aussi, j´espère, non ?
Est bien ça ?
Et cote EMU, il y a quelle chose pour S9 ou S10 ?

Merci de répondre, parce que on va prendre un S9 ou S10 en dépendant de cette question
 
Si je crois en tout ce que est dit ici. La carte TNTSat marche sur Openbox S10 mais pas sur S9 !
Sur S10 la TNTsat HD aussi, j´espère, non ?
Est bien ça ?
Et cote EMU, il y a quelle chose pour S9 ou S10 ?

Merci de répondre, parce que on va prendre un S9 ou S10 en dépendant de cette question

bonjour,

selon Wazemmes la carte Tntsat fonctionne aussi sur l´openbox s9.

je crois , mais je ne suis pas tres sur, que le probleme reside dans le modele de la carte.

en effet , il y a deux cartes : la viaccess 3 et la Viaccess 4.

Wazemmes et ben laden ont la V3 et elle fonctionne, par contre la mienne qui est une V4 ne fonctionne pas.

tout cela reste a verifier , mais je crois que c´est l´explication la plus plausible.

pour l´Emu je ne peux te repondre car je ne sais pas.

bonne journee
 
Bonjour ,apres plusieurs test chez moi sur openbox s10 la carte tntsat v5 ne fonctionne pas dommage que l'on ne soit pas assé nombreux pour faire des test et pourquoi pas trouver la solution .
Je regrette que le support des openbox s10 soit aussi restreint a l'inverse des dreambox ou l'on trouve toujours une solution
exemple avec les dreambox la tntsat v5 fonctionne sous oscam seul ,si quelqu'un savait integrer oscam sur openbox ce serait notre bonheur a tous .
 
Retour
Haut