question sur la tnt numerique

snoupi

DZSatien Passionné
Inscrit
19/7/08
Messages
375
bonsoir, pouvez vous me dire si en algerie on peut avoir des chaînes gratuite avec un module tnt numérique, comme TF1, la2 , merci de votre réponse
 
merci pour ta réponse, mai je n'arrive a comprendre je parle de satellite et non terrestre, en France si je mai un module tnt sat j'ai bien les chaînes gratuites, alors que ci je le branche au bled sur le même sat je n'aurai pas les chaînes gratuite, c'est la que je ne comprend pas
 
il y a un bouquet tntsat sur astra 19°.mais il te faut le demo (strong ou sagem)+ la carte tntsat.
a se moment tu poura avoit les 18 chaines de la tntsat. au bled (ou tu veux, a condition d'avoir la parabole orienter sur astra)
valable 4 ans.
 
je te remercie, j'ai lue que la carte qui est a l'intérieur une foi activer elle durerais 4 ans
 
slt
si c'est gratuit en france ,c'est crypté à l' étranger pour des questions de droit tv
 
ci c'est gratuit par sat en France, pourquoi ça serait crypté a l'étranger vue que c'est le même sat, mai l'orientation ne serra pas la même, sauf que le demo il faut que je le prenne de la France avec moi vue que je paye que le demo, j'ai lu sur un forum quand belgique sa marche
 
en clair vous vous trompez ....
la tnt(terrestre) est gratuite avec un demod TERRESTRE..
elle est cryptee en v.3 sur le satellite (astra)
elle est presente sur le sat AB3 mais crytee aussi sauf quelques chaines...
voila...:cry2::cry2::cry2:
 
en clair vous vous trompez ....
la tnt(terrestre) est gratuite avec un demod TERRESTRE..
elle est cryptee en v.3 sur le satellite (astra)
elle est presente sur le sat AB3 mais crytee aussi sauf quelques chaines...
voila...:cry2::cry2::cry2:

merci pour ta réponse, mais je ne parle pas des chaînes cryptée , car en France elle sont aussi payante, mai les chaines gratuite
 
merci pour ta réponse, mais je ne parle pas des chaînes cryptée , car en France elle sont aussi payante, mai les chaines gratuite

oui les chaines gratuites ne sont gratuites qu'en reception terrestre (dvb-t) mais sont payantes (oui oui c'est pas logique mais vive la politique de csat) en reception satellite (dvb-s) !
 
oui les chaines gratuites ne sont gratuites qu'en reception terrestre (dvb-t) mais sont payantes (oui oui c'est pas logique mais vive la politique de csat) en reception satellite (dvb-s) !


mai la carte qui est dans le domo elle serre bien pour avoir les chaînes gratuite pour les gent qui habite en France et qu'il on pas la tnt terrestre, il se serve bien de sa pour avoir les chaînes gratuite
 
salut a tous j ai une carte tntsat viacces qui etait vendu avec un demo sagen mais qui et pas activer car j ai pas le demo peu ton l activer avec un demo de canalsat si oui comment proceder merci de votre reponse
 
Lorsqu'on dit T.N.T c'est la télévision numérique terrestre et non par satellite
car par satellite elle est déja numérisée, c'est l'analogique terrestre qui va disparaitre
au maximum en 2015 en Algérie
 
Bonjour A tous et Bonne annee
Je reviens vers vous concernant la TNT
Si vous avec un decodeur SAt - TNT : Oui vous pouvez recevoir les 18 chaines gratuites de la TNT a Condition d etre orienter sur ASTRA
La seule problematique cest de capter ASTRA, pour ma part, jhabite TRipoli (Libye)et jai une antenne de 1.80m et le decodeur sagem TNT par SAT, mais malheureusement je ne capte pas ASTRA G,H et L.
Dou avant dinvestir comme moi verifiait si vous avez bien ces signaux dans votre ville
 
Retour
Haut