question TNT par satellite

piano

Nouveau DZSatien
Inscrit
9/11/07
Messages
17
Bonjour à tous,

J'ai un Golden Interstar 8005S qui ne me sert à quasiment plus rien depuis que Tipis est out.
Y a t il moyen de recuperer la TNT via ce demod et avec quel firm et surtout se caler sur quel satellite ?
D'avance merci.
 
Bonjour,

Pour une fois qu'il y a une question qui me semble plutôt interessante et d'accutalité, personne n'a la réponse ? c'est bien dommage.
car je pense que nous sommes pas mal avec un démo numérique et en pointant notre parabole sur Astra, il serait pas mal de pouvoir recevoir la TNT, y a il des essaies ou des tests concluants ?
Merci pour vos réponses.
 
impossible!!! crypté en viaccess 3.0 en plus caca+ a rajouté une clé de sur encryptage pour que ça ne marche qu'avec les demos off
 
Ca marche sur les Cristor X3 New avec la carte off TNTs*t, donc il doit y'a avoir moyen de passer outre cette clef de sur encryptage, par contre reste encore le prob. du viaccess 3...:cl18:
 
cristor ont passé un accord avec caca+ pour le marché algerien comme ils ont fait avec bis tv et art...ce n'est pas un hack c'est legal
 
Bonjour,
je ne suis pas tout à fait d'accord les pcmcia viaccess 3 , les matrix rev remis à jour fonctionnenent sur tous les décodeurs tournés vers astra pour recevoir la TNT par définition gratuite. je marche actuellement avec un golden interstar et un chariot via j'y mets 2 cartes au choix celle de nméricable ou celle de orange j'ai la tnt dans les 2 cas - idem pour les décodeurs univers 4113 - je rappelle que les cartes TNT sat sont lisible avec un mastera et iceprog et comme dis midnights tout cela est légal car gratuit.
 
Cristor X3

Salut à tous donc le Cristor X3 accepte la carte TNTSAT avec le firm d'origine c'est bien ça?


Merci.


Bob.
 
Salut,

Oui la carte TNTSaT fonctionne avec le firm d'origine du Cristor.

@+
 
pour vous repondre , oui il marche avec le firm 1.61 sur mon m2s.
il sont tous bon les firms cristors, pour la tnt , a partir de 1.51
 
bonsoir petite question, les kaons j'ai un kaon 1000 plus la tnt c'est possible merci
 
bonjour, peut on avoir la tntsat sur une dreambox 800 hd sans carte tntsat ?? vu que c'et gratuit
 
La tnt francaise (comme pour les autre pays je suppose) est gratuite pour ceux qui habite en france. Les chaines achete les droit de diffusion souvent pour un pays mais pas toute l'europe. C'est pour cela que les chaine sont cryptés. La tnt est gratuite dans le sens ou il n'y a pas d' abonnement à payer.

Il faut juste avoir l'equipement adéquate

@+
 
Bonjour et bonne année à tous
Moi je suis en Belgique et j'ai un 4113 antenne orientées vers astra et hotbird.
Est-il possible de capter la TNT Française avec mon matériel si oui comment?
Merci
 
Retour
Haut