qui poux m aider a faire fonctionner ma carte tnt avec escam et cccam

scope

DZSatien Impliqué
Inscrit
16/9/07
Messages
124
qui poux m aider a faire fonctionner ma carte tnt avec oscam et cccam

bonjour
j ai une carte tnt et dreambox 800hd avec image newnigma2-snapshot-dm800
j aimerai qu on m aide etape part etape svp

j ai essaye av les tuto sur les site mais tjrs
merci d avance
 
Dernière édition:
d’âpre mai connaissonse elle marche pas o cccam mé o mgcamd
 
si tu veux que cela fonctionne localement en OScam et que tu veux partager en CCcam, n'oublie pas qu'il faut absolument installer une version OScam = ou plus récente que svn6095 avec la version CCcam 2.3.0 !...
 
... pour compléter j'ai oublié de te dire que tu ne peux lire ta carte TNTSat qu'en utilisant le DVBAPI d'OSCam... UNIQUEMENT !!!
 
@scope,
si tu n'y es pas encore arrivé, je veux bien t'aider...?
 
Salut Scope,
Je n'arrive pas a faire fonctionner ma carte TNTSAT4 peux tu nous faire un tuto.
Car il y tant de poste que j'y comprend rien.
Mille merci pour votre aide à tous.
Amazone.
 
mais ce tuto est pour oscam seule! quelqu´un peut il poster les oscam-files necessaires pour faire rouler la TNT sur oscam/cccam 2.3.0?
merci d´avance[/QUOTE

Meme problème ici svp tuto pour Oscam+CCcam2.3.0 pour TNT sur Enigma2 *
 
bsr
voici les fichier que j ai installé dans ma dm800 hd newnegma et je remercie philgan qui ma bien aider
www.megaupload.com/?d=TZQYIN3K
 
Bonjour,pour ceux qui on cccam 2.3.0 changer tout de suite avant de vous faire piraté
 
Si vous voulez la tntsat, faudra rouler en OScam SEUL ... Et comme le dit Gueniat, virez le plus vite possible ce CCcam 2.3.0 ... Avant qu'il ne soit trop tard, car si vous vous faites "niquer" sachez que tous ceux qui vous "donnent" seront connu d'ou risque important pour vous et les autres ...
 
Retour
Haut