renseignement carte tntsat française

takfarinas

DZSatien Passionné
Inscrit
1/12/07
Messages
408
bonjour les amis svp j'aimerai acheter une carte tntsat française sans le demo,sachant que j'ai un cristor x3,et le service client de la firm SAGEM me dit qu'il me faut un demo sagem tntsat, et faut le renseigner sur le numero de serie du demo en question(que biensur je possede pas).
ma question est la suivante est il possible de leur donner un faux numero afin de pouvoir acheter la carte et est ce que cette carte sera fonctionnelle et active avec mon demo cristor x3.
Merci les amis de m'avoir lu et attends vos conseils .
 
slt, ca marche seulement sur cristor nouveau x3, atlas et garantie jusqu'a avril 2010 ça coute que 4700,00 da:yahoo:
 
merci ha pour ta reponse,mais c'est quoi qui coute 4700.00 DA
 
moi je l'es acheter sur ebay pour 35euro j'ai un demo cristor et ca marche tres bien.
 
les hd je ne sais pas car je n'es ni la tele en hd ni le demo hd.
 
bonjour les amis svp j'aimerai acheter une carte tntsat française sans le demo,sachant que j'ai un cristor x3,et le service client de la firm SAGEM me dit qu'il me faut un demo sagem tntsat, et faut le renseigner sur le numero de serie du demo en question(que biensur je possede pas).
ma question est la suivante est il possible de leur donner un faux numero afin de pouvoir acheter la carte et est ce que cette carte sera fonctionnelle et active avec mon demo cristor x3.
Merci les amis de m'avoir lu et attends vos conseils .
salut l ami
je l ai acheté avec le demo et ça marche tres bien mais la carte seule ,je l ai essayé sur UN cristor X3new et sa marche pas
cest juré!!!
 
Retour
Haut