Six nouvelles chaînes gratuites sur la TNT arrivent demain

charben27

DZSatien Impliqué
Inscrit
19/2/09
Messages
103
Annoncées en juin dernier, c’est demain que six nouvelles chaînes gratuites seront disponibles sur la TNT ! Ces chaines seront diffusées en haute définition sur la norme DVB-T MPEG-4 (TNT HD) et vont prendre la suite de celles déjà existantes, soit les numéros 20 à 25.Dans un premier temps, ces chaînes couvriront 25 % de la population métropolitaine (Paris, Bordeaux, Marseille, Bayonne, Auxerre Sens et Troyes ). Il s’agit de Chérie 25, L’Equipe 21, HD1 (Groupe TF1),RMC Découverte, Numéro 23 et 6Ter (Groupe M6). À l’automne 2014, 97 % de la population métropolitaine devrait pouvoir en profiter.

Ps:Disponible dès demain sur les boxTV des FAIs .
Source : JDG,

 
salam alikoum
je pense que la chaîne Equipe21 est déja "arrivée".
voir cette fréquence 11376 V 22000.
à confirmer.
 
bonjour, c'est normal qu'après 2 scan de recherches de chaines, je n'ai rien ?
 
BOUCHBIKA
-sur Eutelsat 5° Ouest
11471 V 29950 les 6 chaines

-sur ASTRA
RMC découverte 11596 V 22000
NUMERO 23 11567 V 22000
L'EQUIPE 21 11377 V 22000 (Remplace l'Equipe TV sur la même position)
 
salut afed58.je voulais te MP mais ta messagerie est pleine

tu peux me dire si tu a le son sur les nouvelles chaines sur sur Eutelsat 5° Ouest 11471 V 29950
 
RAFIK
suis pas sur Eutelsat.
sur Astra OK.
 
salut a tous je voudrais juste savoir moi qui suis a l etranger avec un decodeur fransat sd diriger vers le satelite ab3 est que j aurais les 6 nouvelles chaine ou il faut que je change le mien par un HD merci de votre aide
 
salut a tous je voudrais juste savoir moi qui suis a l etranger avec un decodeur fransat sd diriger vers le satelite ab3 est que j aurais les 6 nouvelles chaine ou il faut que je change le mien par un HD merci de votre aide

bonsoir,il faut changer le décodeur par un HD pour avoir les 6 nouvelles chaines sur AB3.

Bonne continuation.
 
Selon les régions et le type de réception, Sat, Antenne, Box, vous les recevrez entre le 12dec 2012 et 2015

Pas pareil pour tout le monde !
 
bonjour

les chaines numero23.l'equipe 21.cherie25.Rmc decouverte ne fonctionne pas chez mois sur ASTRA j'a une dreambox avec gbox800, merci d'avance pour l'aide

bily
 
Retour
Haut