tdt-sat sur hispasat

titi5351

DZSatien Occasionnel
Inscrit
24/1/10
Messages
55
comment se procurer en france le recepteur et la carte qui permettent de recevoir la tnt espagnole sur hispasat
merci de vos reponses
 
salut

la tnt espagnole n'existe pas sur hispasat

il y a la tnt tout court (réseau hertzien) qui se capte au nord du maroc et il y a un seul bouquet payant, GOL tv,

salut
 
tu ne trouveras pas en france, il faut avoir une adresse en espagne et il faut obligatoirement que cette adresse soit ds une zone non couverte par la tdt terestre, le demo est trop chere pour ce que c'est, de plus si c'est pour la france il te fo minimum une parabole de 1m de diametre, je te conseillerai pluto de prendre du D+ via astra.
 
salut

la tnt espagnole n'existe pas sur hispasat

il y a la tnt tout court (réseau hertzien) qui se capte au nord du maroc et il y a un seul bouquet payant, GOL tv,

salut

si si, sa existe j'en ai installer une dernierement pour une personne que c'est procurer un demo (une vrai m**de à faire)
 
merci pour ta reponse qui confirme bien ce que je savais deja
j'ai mis cette demande pour savoir si quelq'un avait un tuyau pour s'en procurer un (car je n'ai pas d'adresse en espagne)
pour ce qui est de la reception je suis dans l'aveyron(un peut au dessus de toulouse) et je recois parfaitement ce sat avec une antenne de 80.
pour l' abonnement d + sur astra c'est tres tres cher http://www.tvcorner.com/index.php/cPath/21_168_171
 
Dernière édition:
Retour
Haut