[TESTE] Netcard Wifi

Même Dr Frankenstein à fait plus simple. J'ai regardé la vidéo qui date de 2010 en portugais;
Je sens que je vais dormir ce soir idiot car je ne n'ai rien compris n'y à quoi elle.
A moins qu'une âme charitable ne nous explique !
 
Même Dr Frankenstein à fait plus simple. J'ai regardé la vidéo qui date de 2010 en portugais;
Je sens que je vais dormir ce soir idiot car je ne n'ai rien compris n'y à quoi elle.
A moins qu'une âme charitable ne nous explique !

Cela sert a se partager un seul 1 abonnement mais pour cela tout le monde doit avoir un recepteur officiel ,juste le recepteur sans abonnement pour les client , seul le server doit avoir un abonnement officiel

Pas très interessant de mater la Tv sur des demo officiel mais bon quand ya rien d'autre on peut faire avec.
 
Bien meilleur que regarder un ecran noir. et se pas se casser la tete cherchant les config, aeskey, ou metre a jour les chaine tous les mois.
 
Merci pour ces précisions.Alors je dormirai moins bête. Il me semble qu'un autre modèle était vendu .
Celui-ci était composé d'une carte mère (PCMCIA ?)
pour lire la carte (Absat ou canal) et permettait de distribuer sans fil les codes sur les 4 autres cartes .
Mais ça c'était avant !

- - - Mise à jour - - -

Et ce système s'appelait smartwi
 
Cela sert a se partager un seul 1 abonnement mais pour cela tout le monde doit avoir un recepteur officiel ,juste le recepteur sans abonnement pour les client , seul le server doit avoir un abonnement officiel

Pas très interessant de mater la Tv sur des demo officiel mais bon quand ya rien d'autre on peut faire avec.

Donc, si je résume bien, cette carte permet de recevoir le partage d'autres cartes mais doit se mettre sur le démo Officiel. Mais si on a un module CAM Fransat et un serveur qui recoit les clés Bis TV, Fransat (ou même si on a une carte fransat et bis tv ainsi qu'un serveur comme moi) on recevra sans problème le décryptage des chaines ?
Il n'existe pas de démo off canalsat , mais des TNTSAT Canal Ready. ca devrait fonctionner aussi ?

Le souci pour le partage de carte c'est que les cartes sont bridés a 2 Sids , non ? Donc on ne peut pas utiliser le partage de carte vers plusieurs démo officiel (plus de deux) de peur que la carte officiel soit inutilisable , non ?

Ma TV est Canal Ready et Fransat Ready, (mais je crois que le Canal Ready n'est que pour la TNT) du coup, si je mets cette carte dans mon module Fransat , j'aurais le décryptage sur ma TV sans avoir besoin d'y mettre ma carte Fransat (qui est actuellement relié a mon serveur via un smartreader) ?
Et le decryptage n'est que pour un provider ou peut tout décrypter ? (Movistar par exemple)
Ou alors , il peut tout décrypter sauf ceux qui ont besoin d'une BoxKey/AESkey/3DESkey qui n'est pas dans le démodulateur ou le Module CAM.?

J'aimerais plus d'info , j'ai deux TV ayant la possibilité de mettre des modules CAM et ca serait fun de ne pas avoir a utiliser un démo externe (Sachant que j'ai des Matrix Cam Air, Diablo 2 Wifi et Lan , aucune de marche correctement à cause du CI+ non intégré sur ces vieux CAM.

Merci beaucoup. :)
 
Il y a pas de sid sur les demo oficiel.

Pas bessoin de BoxKey/AESkey/3DESkey cest pour ça quelle utilize le demo oficiel aussi.
 
Il y a pas de sid sur les demo oficiel.

Pas bessoin de BoxKey/AESkey/3DESkey cest pour ça quelle utilize le demo oficiel aussi.

tu veux dire qu'il n'y a pas de limitation de sids car le démo annule cette fonction sur la carte ?
Parce que dire qu'il n'y a pas de sids , c'est faux. chaque chaines (d'ailleurs on va dire service) a un SID. (service ID ou en français, numéro d'identification de service)
chaque service que ce soit de données, que ce soit une radio ou une chaine tv a un numéro de service.

Les cartes d'accès ont un système de blocage de dépassement de services. Ce qui veut dire que la carte permet un nombre de SID précis par rapport à son démo. 2 sids permet la lecture et l'enregistrement de chaines sans blocage. Au dessus il n'y a pas d"interet, sauf pour les hotels qui ont eux, besoin d'avoir un appareil de gestion qui autorise les chambres d'avoir accès aux chaines . Evidemment, plusieurs chambres donc plusieurs sids doivent etre disponible (au cas ou chaque chambre regarde un programme différent)

Donc, pour ce qui est de l'AESKey, 3DESkey, BoxKey, il est évident que le démo a tout ca, car la carte n'est pas lié a un seul démodulateur cube (pour canal) mais à tous les démodulateurs cube (et encore, il est possible qu'ils le fassent si ce n'est pas déjà le cas)
(Je crois que sur SKY UK chaque carte est associé à une seul démo fourni et ne peut pas etre utiliser sur un autre démo...) D'ailleurs on appelle ça le Pairing.

Alors , si le démo supporte que 2 SID , car il n'a pas besoin de plus (Lecture + enregistrement) elle est possible qu'elle puisse bloquer si elle est trop solicitée (Plus de 2 SID) Sauf si le démo la débloque ou l'empeche de se bloquer en disant à la carte : tu es dasn un démo off, c'est surement une erreur , changement de chaine trop rapide, bug du systeme, donc ne bloque pas.

Si c'est le cas, ok , tant mieux.. enfin tant que la carte est associée à tous les démo off et pas seulement au démo off que tu as. Car a ce moment là, il y aura ce probleme de pairing. 1 Seule carte fourni avec le démo ne fonctionne qu'avec que ce démo.
Ou qu'à la premiere activation elle se pair avec le démo et du coup, est inutilisable sur un autre démo...

maintenant, ma question était : si j'ai un carte Fransat, un serveur Multics qui recoit du Bis TV. Que j'ai un accès conditionnel (CAM) Viaccess Fransat (Bis Tv compatible) et que j'utilise cette carte, est ce que je pourrais regarder sur ma tv ? Et si je trouve un CAM Viaccess Orca , est ce que je pourrais voir canal sur ma tv ? (sachant que ma TV est Canal Ready et Fransat)
 
Retour
Haut