TNT avec DM 800 PVR sans line ou carte ?

rosto

DZSatien Occasionnel
Inscrit
23/9/11
Messages
84
salut est ce que la TNT sur dm 800 hd fonctionne ou c OUT, si oui, merci de me dire comment faire , merci,
 
oscam avec dm800 cherche config TNTSAT SD+HD sans Carte

c'est ok la solution existe elle marche chez moi, je reprend pour seulement avoir sur
DM800 clone la TNTSAT astra en Seulement SD en emulation OSCAM sans internet (si je perd internet , je bascule de cccam vers oscam), on regarde toujours les chaines tntsat sans internet mieux que rien, puis si internet revient on repasse sur cccam sharing
1- [COLOR=#009900 !important]telecharger[/COLOR] la config , test ok sur ma dm800
2- dans le dossier /usr/bin mettre le fichier oscam avec attribut 755 (c'est en fait le bin OscamYmod18-T27_dvbapi_bh, c'est un russe qui modifier oscam pour qu'il lisent les clefs AES de la TNT du fichier oscam.keys qui n'est autre qu'un fichier softcam.key renommer et deposer dans /etc/tuxbox/config
3- dans le dossier /usr/script mettre le oscam.emu avec attribut 755
4- dans le dossier /etc/tuxbox creer dossier config avec attribut 755 s'il n'existe pas
5- dans le dossier /etc/tuxbox/config copier tous les oscamxxx.xxx avec attribut 644 (oscam.keys,oscam.conf , etc...)
6- [COLOR=#009900 !important]redemarrer[/COLOR] la dm800
7- apres redemarrage, changer emu de cccam vers oscam et zapper sur chaine SD TNTSAT (tf1.france2, etc...) sans internet

le lien: http://www.mediafire.com/?t614b6ncel1b488
 
oscam ybox est disponible pour tous les appareils et HD marche impeccable. Gbox800 est seulement disponible pour les appareils 'simple' avec 1 seul tuner.
 
Retour
Haut