tnt avec le tuner de la tv

skyway

DZSatien Impliqué
Inscrit
24/9/08
Messages
109
bon soir à tous
bon voila je viens d'acheter à Alger une tv lcd samsung full hd avec un tuner tnt intégré, je me demande si il est possible de bracher une parabole avec la télé pour captais les chaines de la tnt( tf1,M6,..............etc)sur astra
 
bonsoir skyway

Non , tu ne peux pas avec une soucoupe, le tnt integré n est que pour les rateaux.(signal hertzien)

Ciao
 
Bonsoir effectivement les télévisions avec tnt integrée ne fonctionne avec un rateau et pas avec une parabole pour toi recevoir la tnt via une parabole tu devras achete une démo tnt sat avec la carte prépayée pour quatre ans et pointer ta parabole sur astra @+
 
merci mais je crois que je vais opter pour le nouveau dreambox dm500-s
 
dreambox 500hd tu parle bof il y a mieux et au memes prix penche toi sur vu+
 
Slt,
Ca dépend car sur ma sony j'ai un tuner satellite dessus
Intégré Et j'ai mis une carte neo fransat et c'est nikel
 
Salut,

Certaines TV ont bien des multiples tuners mais parfois, c'est l'un
ou l'autre ( Terrestre ou sat ou câble ) et l'on ne peut pas mettre les chaines sat à la suite des terrestres par exemple...
Voir donc ce que te propose le menu au niveau de l'installation des chaines, s'il n'y a pas de choix Antenne rêteau + satellite, c'est mort...


Installation deschaînes5.1Installation satelliteÀ propos de l'installation de satellitesCe téléviseur est équipé de deux tuners DVB-S/DVBS2 de satellites intégrés.Jusqu'à 4 satellitesVous pouvez installer jusqu'à 4 satellites (4 LNB) surce téléviseur. Sélectionnez le nombre exact desatellites que vous souhaitez installer au début del'installation. Cela permettra d'accélérer l'installation.UnicableVous pouvez utiliser un système Unicable pourconnecter l'antenne au téléviseur. Vous pouvezsélectionner un système Unicable pour 1 ou pour2 satellites au début de l'installation.MDU - Multi Dwelling UnitLes tuners de satellites intégrés prennent en chargeun MDU sur les satellites Astra et pour Digiturk sur lesatellite Eutelsat. MDU sur Türksat n'est pas pris encharge.Lancer l'installationAssurez-vous que votre parabole satellite estcorrectement connectée et qu'elle est parfaitementalignée avant de commencer l'installation.Pour démarrer l'installation satellite…1 - Appuyez sur , sélectionnez Configuration etappuyez sur OK.2 - Sélectionnez Chaînes > Installation satellite,puis appuyez sur OK. Saisissez votre code PIN sinécessaire.3 - Sélectionnez Rechercher satellite et appuyez surOK.4 - Sélectionnez Rechercher et appuyez sur OK. Letéléviseur recherche alors les satellites.5 - Sélectionnez Installer et appuyez sur OK. Letéléviseur affiche la configuration de l'installationsatellite actuelle.Si vous voulez modifier cette configuration,sélectionnez Paramètres.Si vous ne voulez pas modifier la configuration,sélectionnez Rechercher. Passez à l'étape 5.6 - Dans Système d'installation, sélectionnez lenombre de satellites que vous souhaitez installer ousélectionnez l'un des systèmes Unicable. Lorsquevous sélectionnez Unicable, vous pouvez choisir lesnuméros de bande utilisateur et saisir les fréquencesde bande utilisateur pour chaque tuner. Dans certainspays, vous pouvez régler certains paramètres expertspour chaque LNB dans Réglages supplémentaires.7 - Le téléviseur recherche les satellites disponiblessur l'alignement de votre antenne. Cela peut prendrequelques minutes. Si un satellite est trouvé, son nomet sa puissance de réception sont affichés à l'écran.8 - Lorsque le téléviseur a trouvé les satellites dontvous avez besoin, sélectionnez Installer.9 - Si un satellite offre des bouquets de chaînes, letéléviseur affiche les bouquets disponibles pour cesatellite. Sélectionnez le bouquet dont vous avezbesoin. Certains bouquets proposent uneinstallation Rapide ou Complète pour leurschaînes disponibles, sélectionnez l'une ou l'autre. Letéléviseur installe les chaînes et les stations de radiosatellite.10 - Pour mémoriser la configuration satellite et leschaînes et stations de radio installées,sélectionnez Terminer.Paramètres d'installation satelliteLes paramètres d'installation satellite sontprésélectionnés en fonction de votre pays. Cesparamètres déterminent la manière dont le téléviseurrecherche et installe le satellite et ses chaînes. Vouspouvez modifier ces paramètres à tout moment.Pour modifier les paramètres d'installation satellite…1 - Démarrer l'installation satellite.2 - Sur l'écran de recherche des satellites,sélectionnez Paramètres, puis appuyez sur OK.3 - Sélectionnez le nombre de satellites que voussouhaitez installer ou sélectionnez l'un dessystèmes Unicable. Lorsque vous sélectionnezUnicable, vous pouvez choisir les numéros de bandeutilisateur et saisir les fréquences de bande utilisateurpour chaque tuner.4 - Ensuite, sélectionnez Suivant, puis appuyezsur OK.5 - Dans le menu Paramètres, appuyez sur la touchede couleur  Terminé pour revenir à l'écran derecherche des satellites.Transpondeur de radioguidage et LNBDans certains pays, vous pouvez régler certainsparamètres experts pour le transpondeur deradioguidage et pour chaque LNB. N'utilisez ou nemodifiez ces paramètres que si l'installation normaleéchoue. Si vous possédez des équipements satellitenon standard, vous pouvez utiliser ces paramètrespour passer outre les paramètres standard. Certainsfournisseurs peuvent vous communiquer des valeurs17de transpondeur ou LNB que vous pouvez saisir ici.Modules CAM satelliteSi vous utilisez un CAM (module de contrôle d'accès)avec une carte à puce pour regarder des chaînes parsatellite, nous vous recommandons de procéder àl'installation satellite avec le module CAM insérédans le téléviseur.La plupart des modules CAM sont utilisés pourdécrypter les chaînes.Les modules CAM nouvelle génération (CI+ 1.3 avecprofil opérateur) peuvent installer toutes les chaînessatellite eux-mêmes sur votre téléviseur. Lemodule CAM vous invite à installer son ou sessatellite(s) et ses chaînes. Ces modules CAM ne secontentent pas d'installer et de décrypter les chaînes,ils gèrent aussi les mises à jour régulières de chaînes.Bouquets de chaînesLes opérateurs satellite peuvent offrir des bouquetsde chaînes qui regroupent des chaînes gratuites, etproposer un tri selon le pays. Certains satellitesproposent des bouquets payants - une collection dechaînes pour lesquelles vous payez.Si vous optez pour un bouquet, le téléviseur peutvous inviter à sélectionner une installation rapide oucomplète.Sélectionnez Rapide pour installer les chaînes dubouquet uniquement ou Complète pour installer lebouquet et toutes les autres chaînes disponibles.Nous vous recommandons d'opter pour uneinstallation rapide des bouquets payants. Si vousavez d'autres satellites qui ne font pas partie de votrebouquet payant, nous vous recommandons de choisirune installation complète. Toutes les chaînesinstallées sont placées dans la liste de chaînes Tout.Configuration UnicableLe système UnicableVous pouvez utiliser un système de câble unique,MDU ou Unicable pour relier l'antenne au téléviseur.Un système de câble unique utilise un câble pourconnecter l'antenne satellite à tous les tuners satellitedans ce système. Un système de câble unique estgénéralement utilisé dans les bâtiments composésd'appartements. Si vous utilisez un système Unicable,vous serez invité à attribuer un numéro de bandeutilisateur et les fréquences correspondantes durantl'installation. Vous pouvez installer 1 ou 2 satellitesavec Unicable sur ce téléviseur.

@+

GOOGLE EST VÔTRES AMIS
 
dreambox 500hd tu parle bof il y a mieux et au memes prix penche toi sur vu+

Son message datait de 2009 donc 10 ans avant le tient donc forcément les choses ont changé depuis
En 2009 VU+ n'existait meme pas

La concurence a dreambox , c'etait Itgate , Opensat (Azbox) et d'autre marque
 
C'est ici qu'on continue à creuser pour déterrer les sujets? Je dis parce que je croyais détenir le record mais je crois que je suis battu.
 
Retour
Haut