Tnt dvb-t

al78

DZSatien Passionné
Inscrit
3/2/15
Messages
435
Bonjour à tous,

Je souhaiterais avoir des retours de personne qui utile un tuner DVB-T sur leurs récepteurs enigma.
J'ai lu qu'il fallait un fichier terestrial.xml pour permettre de faire des recherche automatique mais je n’arrive pas à trouver de fichier à jour avec les fréquence de toute les régions.

L'idéal serai d'avoir un fichier regroupant toute les région et non pas région par région comme j'ai pu le voir ( mémé si la recherche auto doit être un peu plus longue)

Est ce que j'ai bien compris et il y a t'il une maniéré plus simple, génération automatique du fichier ou autre ...

Pour info, j'anticipe la réception d'un wetek openelec DVB-T donc pour le moment je ne peux pas faire de tests.

Merci d'avance pour vos retours.
 
IL Faut faire une recherche avec o tuner tnt et le tour e resulu et ca marche ters biem; quoi como demodelateur ? Cordialement

- - - Mise à jour - - -

Mais attention se vous avez un vu solo 2 sa ne marche pas ;Moi jai une vu duo 2 jai installèe un tuner terrestre e sa marche a 100 pour cent: cordialement
 
Merci pour ta réponse je suis parti à l'étranger et pas trop de connexion pour me co.

Je n'ai pas trop compris la recherche avec o tuner tnt, peux-tu expliquer avec plus de précisions stp.

J'ai commandé un wetek openelec avec double tunner tnt intégré pour avoir les chaînes de la TNT FR coupler avec un FA IPTV donc niveau compatibilité avec la tnt je m'inquiète pas trop.

Je vais mettre OpenPli dessus et je voulais donc savoir si il faut un fichier terrestrial.xml pour pouvoir faire une recherche automatique ou alors cela est géré tout seul.
 
Retour
Haut