TNT Emu sur amiko Alien 2 8900 (enigma2)

ricouskim

DZSatien Impliqué
Inscrit
18/4/08
Messages
113
Salut, j'ai changé ma DM800 il y a peu et j'ai maintenant un Amiko Alien 2 8900HD, je suis un adepte d'enigma2 donc j'ai rapidement choisi de ne pas utiliser spark mais une image HDMU. Bref, j'ai finalement réussi (non sans mal) à faire marcher mgcamd, j'ai tenté la solution oscam pour avoir la tnt en emu mais ça ne marche pas, les dossiers d'install semblent différent donc ça doit merder quelque part... Une bonne âme pourrait-elle m'aider car je n'y connais rien en oscam :( Grâce aux tutos j'ai pu le faire sur ma dream sans souci mai sur l'amiko niet :(
Merci d'avance ;)

- - - Mise à jour - - -

Aïe, je crois que c'est pas gagné. C'est vrai que ce démo n'est pas encore très répandu :( Après les pros d'oscam sauront peut-être m'aiguiller sur des modifs à faire dans les fichiers de config peut-être? Si ça se trouve c'est juste un problème de chemins par rapport aux dossiers etc, usr, var...?
 
Non, vraiment pas gagné, mon post n'a pas de succès.
 
Bonjour,

si tu penses que le problème est lié à la localisation des fichiers de config, tu peux essayer en forçant le chemin d'accès avec le paramètre -c

exemple : si ton bin oscam est dans /var/bin et que tes fichiers de config sont sous /var/tuxbox/config,
tu mets ça dans ton script de lancement :

/var/bin/oscam -c /var/tuxbox/config &


sinon si tu tu es à l'aise sous Lunix tu peux aller par telnet en ligne de commande dans /var/bin
puis lancer oscam à la mano avec ./oscam -c /var/tuxbox/config & et voir ce que ça donne.

Bonne chance.
 
Merci de ta réponse, je suis zéro en oscam je débute donc quand tu me parles de script de lancement et le reste c'est un peu chinois pour moi :(
 
bonjour l'ami ,
tout d'abord il faut choisir le bon oscam pour ta box, alien est un demo linux dont le noyau est un SH4
je crois qu'il n'y a pas encore de version oscam EMU pour les demo SH4,