Merci Merci:  6
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 16 à 30 sur 38

Sujet : TNT française en Algérie
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Ancien Avatar de REDPILL
    Inscrit
    Apr 2009
    Lieu
    Du coté de chez moi
    Récepteur
    Atlas HD-200s
    TV
    SONY LED 32
    Remerciement / J'aime

Citation Envoyé par farman47 Voir le message
    Arrêtez de faire du business avec vos démos à la con (cristor et linux), celui qui veut la TNT, il faut acheter un démo de france (29 euro), qui ouvre la TNTsat sur Astra 19°e gratuitement à vie. (un démo TNTsat HD coute 59 euros).
    Lien: http://www.tntsat.tv/
    mdr !!!!!!!! je m'achete jamais ce demo tnt a la con ....un vrai merde....arrete j'ai 2 cristor et une DM ça me suffit les demo off a la pubelle....
    je répète: pas la peine de m'envoyer des messages privé je ne reponds plus!. tout et sur le Forum DZSat!!

DZSatien Initié
    Inscrit
    Mar 2007
    Récepteur
    dream 800
    TV
    samsung 55 8080
    Remerciement / J'aime
    Salut,un démo tnt hd à 59 euros j'ai jamais vu il faut me donner l'adresse et je suis très content de mon sagem,quand ils changent de criptage tu fais une mise a jour 10 sec. et ça repart et pour moi les dream c'est pas le must
    Itgate tgs 100
    dream 800 s hd
    dream 500 s
    sagem isd 91 hd
    kaon575

diablo wirless
    t-rex
    Merci et bonne journée

DZSatien Habitué Avatar de medmed
    Inscrit
    Feb 2008
    Récepteur
    Vu+ Ultimo
    TV
    Samsung 32es6200
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par REDPILL Voir le message
    ça confirme ce que je pense .....non serieux je parle de la carte off et non l'EMU....tu pige mr je sais tout. pour ton demo linux HD je l'voir d'ici peu de temps mais ce ne pas ça qui va me faire lacher mon cristor.....
    oui tu a raison , c est ca vous ete tout OUI , lache toi un peut est laisse tombé les gens
    et parle des truc que tu connais
    quand tu aura ta Dream ou ton VU+ dit moi ce que tu ponse de ton Cristor et les autre DEMO commerciale
    ce sont des cartes mére chinois a la sause plastic setif .
    VU+ ULTIMO,Truman Premier1+,AzboxHD elite E2,Dream 500,SkySTAR 2 HD pcie

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Jul 2008
    Lieu
    loire
    Récepteur
    geant 2500 new
    TV
    samsung led 3D
    Remerciement / J'aime
    bonsoir, la Drem sa depend de la quelle tu parles car il y a beaucoup de copie chinoise, regarder les prix entre les vrais et les copies il y a une grosse diference

Ancien Avatar de REDPILL
    Inscrit
    Apr 2009
    Lieu
    Du coté de chez moi
    Récepteur
    Atlas HD-200s
    TV
    SONY LED 32
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par medmed Voir le message
    oui tu a raison , c est ca vous ete tout OUI , lache toi un peut est laisse tombé les gens
    et parle des truc que tu connais
    quand tu aura ta Dream ou ton VU+ dit moi ce que tu ponse de ton Cristor et les autre DEMO commerciale
    ce sont des cartes mére chinois a la sause plastic setif .
    j'ai deja une DM apparament tu na pas bien lu mon poste ...je n'es pas dit que un cristor et meilleur qu'une DM ...mais dit ou sont ces DM par rapport au cristor au niveau de fonctionnement des cartes OFF .esque t'a cher DM peu supporter une carte FRANSAT off ? hi hi et bah non ......je tu donne pas la suite mr je sais tout.
    je répète: pas la peine de m'envoyer des messages privé je ne reponds plus!. tout et sur le Forum DZSat!!

6. Merci MEPHISTROL disent merci
    DZSatien Habitué Avatar de medmed
    Inscrit
    Feb 2008
    Récepteur
    Vu+ Ultimo
    TV
    Samsung 32es6200
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par REDPILL Voir le message
    j'ai deja une DM apparament tu na pas bien lu mon poste ...je n'es pas dit que un cristor et meilleur qu'une DM ...mais dit ou sont ces DM par rapport au cristor au niveau de fonctionnement des cartes OFF .esque t'a cher DM peu supporter une carte FRANSAT off ? hi hi et bah non ......je tu donne pas la suite mr je sais tout.
    quand ton ne sais pas qq chose , en ne parle pas
    votre logo te convient tres bien
    signé Mr je sais tout
    (si tu a besoin de qq chose je suis la -sharing-card-terminal-réseau-informatique soft/hard-electronique)
    plus de 10 ans d experiance
    VU+ ULTIMO,Truman Premier1+,AzboxHD elite E2,Dream 500,SkySTAR 2 HD pcie

DZSatien Motivé Avatar de maleksea
    Inscrit
    Apr 2008
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    Kiowa 85 HD
    TV
    Samsung crt 82 cm
    Remerciement / J'aime
    Au lieu de vous chamaillez n'achetez rien du tout. je vous affirme si avec mes condors j'arrive à avoir le bouquet de la tnt gratuitement seulement avec le flash et le softcam bcp d'autres démo peuvent le faire faut juste chercher pour chaque démo la méthode ou le flash à mettre
    Atlas 200SE- Géant 2500HD Plus

Ancien Avatar de REDPILL
    Inscrit
    Apr 2009
    Lieu
    Du coté de chez moi
    Récepteur
    Atlas HD-200s
    TV
    SONY LED 32
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par medmed Voir le message
    quand ton ne sais pas qq chose , en ne parle pas
    votre logo te convient tres bien
    signé Mr je sais tout
    (si tu a besoin de qq chose je suis la -sharing-card-terminal-réseau-informatique soft/hard-electronique)
    plus de 10 ans d experiance
    mdr !!! tu ma fait peur........non serieux je cherche rien de toi juste ne pas mentir aux gens ........pour mon avatar et non un logo (pour corriger ta faute) c'est autre chose qui ne tu concerne pas .

Ancien Avatar de REDPILL
    Inscrit
    Apr 2009
    Lieu
    Du coté de chez moi
    Récepteur
    Atlas HD-200s
    TV
    SONY LED 32
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par maleksea Voir le message
    Au lieu de vous chamaillez n'achetez rien du tout. je vous affirme si avec mes condors j'arrive à avoir le bouquet de la tnt gratuitement seulement avec le flash et le softcam bcp d'autres démo peuvent le faire faut juste chercher pour chaque démo la méthode ou le flash à mettre
    encore une fois on parle pas de l'emu mais de la carte off TNTSAT qui ne marche pas sur tout les demo ....il ne marche abseulement sur un condor par example....

DZSatien Habitué Avatar de farman47
    Inscrit
    Mar 2010
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    Vu+
    TV
    Starlight
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par gueniat Voir le message
    Salut,un démo tnt hd à 59 euros j'ai jamais vu il faut me donner l'adresse et je suis très content de mon sagem,quand ils changent de criptage tu fais une mise a jour 10 sec. et ça repart et pour moi les dream c'est pas le must
    Oui regarde ces liens:
    Décodeur TNT standard:
    Décodeur TNT - Fonction Enregistrement - Port USB - Compatibilité: WMA/ Xvid/ JPEG/ AVI/ GIF/ BMP - Fonction EPG - Télétexte
    http://www.cdiscount.com/high-tech/l...m_dvbr154.html (25 euros)

Adaptateur TNT - Compatible TNT SD MPEG2 - Port USB Host 2.0 - Résolution: 720 x 576 - Recherche automatique et/ou manuelle - Fonction EPG/ Télétexte/ LCN/ Sous-titre/ Favoris - Garantie 1 an
    http://www.cdiscount.com/high-tech/l...os_tdt120.html (19 euros)

Décodeur TNT Standard et HD:
    Magnétoscope Numérique Décodeur TNT HD - Port USB - Sortie HDMI - Décodage vidéo : MPEG2/MPEG4/MKV AVC / H.264 - Sortie vidéo :1920×1080i, 1280×720p, 720×576p, PAL: 720×576i - Dolby R Digital 5.1 Ch. Surround Sound - Installation facile
    http://www.cdiscount.com/high-tech/i..._dvb520hd.html (59 euros)

Il existe d'autres (Philips ...etc)
    Mais je précise, c'est pour ceux qui veulent la TNT sat, sinon pour ceux qui aime le piratage, restez avec vos démos, d'ailleurs moi, je suis avec une carte sat.

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Dec 2007
    Récepteur
    tcl
    TV
    32 pouces
    Remerciement / J'aime
    slt

on confond souvent TNTSAT :carte valable 4ans qui diffuse en viacess3 sur ASTRA avec FRANSAT: carte illimité ,sauf piratage de la carte ,diffusé en viacess4 sur AB3 5.

j'ai acheté un demo et sa carte fransat chez BOULANGER À 120 euros.et maintenant au bled ça marche impec.
    à ma connaissance la carte fransat ne fonctionne sdur aucun demo du bled.

slt.

Ancien Avatar de REDPILL
    Inscrit
    Apr 2009
    Lieu
    Du coté de chez moi
    Récepteur
    Atlas HD-200s
    TV
    SONY LED 32
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par chlndr Voir le message
    slt

on confond souvent TNTSAT :carte valable 4ans qui diffuse en viacess3 sur ASTRA avec FRANSAT: carte illimité ,sauf piratage de la carte ,diffusé en viacess4 sur AB3 5.

j'ai acheté un demo et sa carte fransat chez BOULANGER À 120 euros.et maintenant au bled ça marche impec.
    à ma connaissance la carte fransat ne fonctionne sdur aucun demo du bled.

slt.
    non depuis peu de temps la carte FRANSAT fonctionne sur tout les demo cristor

14. Merci chlndr disent merci
    DZSatien Initié Avatar de kakashi
    Inscrit
    Aug 2008
    Récepteur
    forevrr
    TV
    sams
    Remerciement / J'aime
    bonsoir
    voiçi mes questions

quelle sont les récépteurs HD, qui supporte l'enregistrement et non certifié par canal+ ou ont peut capter les chaines de TNTSAT, avec une carte officiel ?
    est ce qu'il y a un risque que les chaines se coupe et s'arrête sur ces récepteurs non certifié?

j'ai entendue quelque part qu'il faudra un module pour ça, expliquez moi svp

merci

DZSatien Confirmé Avatar de Tostaky
    Inscrit
    Dec 2010
    Lieu
    Dryland
    Récepteur
    Vu+ Uno
    TV
    Panasonic
    Remerciement / J'aime
    bonsoir

Oui regarde ces liens:
    Décodeur TNT standard:
    Décodeur TNT - Fonction Enregistrement - Port USB - Compatibilité: WMA/ Xvid/ JPEG/ AVI/ GIF/ BMP - Fonction EPG - Télétexte
    http://www.cdiscount.com/high-tech/l...m_dvbr154.html (25 euros)

Adaptateur TNT - Compatible TNT SD MPEG2 - Port USB Host 2.0 - Résolution: 720 x 576 - Recherche automatique et/ou manuelle - Fonction EPG/ Télétexte/ LCN/ Sous-titre/ Favoris - Garantie 1 an
    http://www.cdiscount.com/high-tech/l...os_tdt120.html (19 euros)

Décodeur TNT Standard et HD:
    Magnétoscope Numérique Décodeur TNT HD - Port USB - Sortie HDMI - Décodage vidéo : MPEG2/MPEG4/MKV AVC / H.264 - Sortie vidéo :1920×1080i, 1280×720p, 720×576p, PAL: 720×576i - Dolby R Digital 5.1 Ch. Surround Sound - Installation facile
    http://www.cdiscount.com/high-tech/i..._dvb520hd.html (59 euros)
    Il me semble que les offres que tu site sont valable pour des demos de tnt TERRESTRE pas Satellite... donc en Algérie et ailleurs ils ne peuvent pas capter la tnt terrestre.
    les demos de tnt satellite commence a partir de 90 euros.

Ensuite au delà des querelles de chapelles, dream vs cristor, je trouve que pour quelqu'un qui ne veut pas s’embêter a tout le temps flasher, ou qui ne veut pas perdre de signal ou être obligé a un moment ou a un autre remettre un fichier , enfin bref pour quelqu'un pour qui les demos sont pas une passion avoir un démodulateur Fransat ou a la rigueur Tntsat avec leur carte c'est quand même un sacré confort.
    Pour des personnes agées par exemple qui s'interresse au chaines francophones c'est l'idéale, une fois brancher et parametrer plus aucun soucis.

voila ce n'est que mon humble avis
    Dernière édition par Tostaky; 05-12-2010 à 19:33

17. Merci mekkourlye disent merci
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jul 2008
    Lieu
    bejaia
    Récepteur
    Atlas E
    TV
    lg Smart 3D 42
    Remerciement / J'aime
    bonsoir, est ce que aston simba hd tnt fransat avec carte illimitée marche en algerie

Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

Règles des messages