TNT française en Algérie

silba hd

vous serez bien aimable de me donner l'adresse ou je peux acheter le simba hd à 32.000 da à alger merci d'avance
 
bonjour,
toujours cette histoire qui est meilleur que l'autre!!!! il faut savoir que la plus part des personnes sur ce site ne sont pas expert, et ne cherchent qu'a capter les chaines TNT sans se prendre la tête, or, ces démos ( vu, condor DM et tous les autres) necessitent à chaque fois des mises à jours qui ne sont pas à la portés de ces néophites , et en passant risquent de les abimer, et c'est le sois disant le pas chére qui devient trés trés chére . alors pour revenir à la question du monsieur qui cherche un magasin pour acquérir un démo fransat , je lui conseille de voir du côté de sidi yahia , et selon mon humble avis est la meilleures des solutions pour capter la TNT sans cassement de tête , moi j'ai un aston simba HD avec carte fransat , et je peux dire que je ne regrette pas l'achat en plus ce démo enregistre 8 programmes en même temps sur un support externe vraiment idéal quand on est plusieurs sur une télé, ça évite les embrouilles avc sa femme , c mon cas ;-) .
 
à noter aussi que si du jour au lendemain le cryptage viaccess de la carte fransat est piraté le système sera changé pour un nouveau conséquence les cartes changeront avec, l'envoie de cartes se fera par courriels et cette option est réservée uniquement que pour les abonnés résident en France.
Donc pour les non-concernés pas de garanti à vie en ce qui concerne Fransat .


 
bonjour,il est préferable de le faire acheter en france par un membre de votre famille comme ça au cas il y'aurait un changement de carte ,on peut vous envoyer par courrier la nvlle carte et les prix sont nettement inferieur ainsi qu'un meilleur choix.
 
Retour
Haut