TNT hertzienne Mbox ?

ed33

DZSatien Passionné
Inscrit
10/5/09
Messages
267
Bonjour a tous voila je voudrais savoir si ca fonctionne la TNT Hertienne avc Mbox car chez ma copine elle a pas de parabol
j'ai essayé avec une cles Usb TNT avc progdvb Mbox bmais cela ne decode pas j'ai bien les chaines en clair mais pas les chaines Cryptés
qq 1 peut me dir pourquoi merci
 
tnt cryptée = mpeg4 , donc necessite progdvb 6 (avec h264 )

+ gboxplugin.dll > pour carte seca 01000156 ,
et dvbsatbox.dll > pour carte via 05032200 ou 05032210

et cartes valide evidemment...
 
Slt mais je te comprend pas si je fait du sharing C que j'ai aps de cartes donc je voi pas pour koi tu me dis ca ???
merci
 
si tu fait du sharing sans cartes , donc t'a un ecran noir !.... lol...

laisse tomber , c'est trop compliqué pour toi.... re lol...
 
Je c pas ce ka tu ma dit toi mais tu devrai rien dir ds c k la
ca fait pluq d 1ans j utilise Mbox sans carte dabonemnet et g toute les chianes csat gratos c le but du sharing
 
si tu comprends pas le francais , c'est pas de ma faute... lol ..
 
il te faut au moins des cartes virtuelles valides je pense que c'est là ou thatave voulait en venir. A savoir que les cartes tnt hertzienne en sh$ring courent pas les rues.
 
ok des virtuels la je comprend c l'autre ki c pas s exprimé je me douté que ca venai de ca ca serai pr la tntsat sa sera plus facile mais chez ma copine c Hertzien donc
merci en tous k
 
Slt mais je te comprend pas si je fait du sharing C que j'ai aps de cartes donc je voi pas pour koi tu me dis ca ???
merci .... ok des virtuels la je comprend c l'autre ki c pas s exprimé

le sharing cela marche sans cartes . sans doute ?...

toi tu t'exprime tres bien
 
Dernière édition par un modérateur:
Ta de la chance toi ke tu peu faire le beau deriere ton pc car en vrai tu rigolerai moins
moi je t pas manké de respect !!!!
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut