TNT : le passage à la norme DVB-T2 est « inéluctable »

slt

cela concerne les emissions terrestres et non le satelitte,me semble t'il.

bye
 
perso, j'ai mi sa afin d'etre informé, exemple moi sa ma servi de le savoir avant de commander une smart tv, j'ai contacter et demander au constructeur si la tv était prévu pour la futur nouvelles norme de tnt DVB T2 afin d'évité a devoir acheter plus tard un démo Tnt dvbT2. actuellement très peut de marque propose cette nouvelle norme, car rien de l'ais y oblige, vu que c'est pas encore la norme actuelle. mais sur la tv que j'ai pris, le constructeur ma affirmer quelle était prévu pour aussi la DVB T2, et que une simple mise a jour suffira pour le modèle que jai commander.

donc voila c'est toujours bien de le savoir afin de mieux choisir.

en tous cas pour ce qui son en france c'est mieux de le savoir. car les vendeur et constructeur vont éssayer de fourgué les tv qui ne sont pas prévu pour la DVB T2 en premier afin de vidé leurs vieux stocs des qu'on sera proche du passage au DVB T2.
 
Dernière édition:
bjr

l'idée était bonne mais peut porter à confusion car tt le monde ne connait pas la norme dvb-t,surtout au bled et les articles ne sont pas suffisament expliçites;c tt çc que je voulais dire.

slt
 
Retour
Haut