TNT methode qui marche Dreambox + carte TNTSAT + doscam

Salut

Quand tu dis ça marche 100% tu veux dire SD + HD de la TNTSAT ou juste SD ?

A+
 
salut
avec carte fonctionne en sd et hd
 
@Itgate : Tu es sur de ce que tu avance car, les HD y'a belle lurette qu'elles n'étaient plus accessibles avec la carte, alors tu m'étonnes !!!!

@Murice : Donc ce n'est pas du 100 % si tu n'a que les SD ...:laugh:

A+
 
2014/11/28 18:09:25 700FF4B0 c ********* (0500&030B00/245E/D8:D73F): found (298 ms)
2014/11/28 18:09:25 752994B0 c **********(0500&030B00/245E/D8:D73F): cache2 (298 ms)
oui sur a 100%
 
@Itgate : tu dis dans un autre file que tu as tes cartes dans des Atlas 100 et 200 alors on est bien d'accord que l'on parle bien"ICI "d'une carte TNTSAT dans une DM ou VU+ avec DOSCAM et clef AES ?

A+
 
Avec une carte tnt sat 5, sur une E2 en oscam et les aeskey
Code:
aeskeys=0500@030B00:0,F____A,4____7,0,0,0,0,0,0,0,0,0,9____6,2____1,3____5,4____8,2____E,F____1,0,0,6____C,1____E
SEULEMENT LES SD
 
Salut à tous,

salut
avec carte fonctionne en sd et hd

Pour information:
Chez moi avec doscamV0.23 et carte TNTSAT, les SD TNTSAT fonctionnent TF1, FRANCE2 et M6 également.
Les HD ne fonctionnent pas, je les ouvrent via un serveur sur provider 3311.

@+++
 
Bonjour,

C'est bien pour cela que j'insistais dans mes questions, car il me semblait bien que les HD ne fonctionnaient déjà pas sur les démo linux E2 avant la dernière modif de caca+, alors après ça aurait été plus qu'étrange :g:g

Merci a ceux qui ont répondu

A+
 
Bonjour,

C'est bien pour cela que j'insistais dans mes questions, car il me semblait bien que les HD ne fonctionnaient déjà pas sur les démo linux E2 avant la dernière modif de caca+, alors après ça aurait été plus qu'étrange :g:g

Merci a ceux qui ont répondu

A+

Tu as tout a fait raison ,La HD ne fonctionne qu'avec Atlas et cela depuis quelques temps déjà , maintenant même sur l'atlas il faut une carte officiel TNT sat V4 ou V5 pour que la TNT puisse fonctionner sur Atlas

Évidement on peut aussi avoir la TNT avec les FREESERVER ou rn Donglet mais ça c'est un autre debat

- - - Mise à jour - - -

Salut
Ca serait bien d'avoir les explications pour avoir la HD dans une DM ou VU sans ATLAS en amont

A+

C'est pas possible , y a que la SD qui tourne sur les recepteur Enigma ou Enigma 2 et en plus avec carte TNTsat V4 ou V5
Seul la team king possède ce qu'il faut pour faire tourner la carte comme il faut et avoir toute la la TNT SD/HD avec carte TNTsat V4 ou V5
 
Bonjour,

Je confirme ce qu'indique UVFMA, grâce à la Team King, toutes les chaines fonctionnent ( SD+ HD ) avec une carte TNTSAT Officielle.
Le partage toujours possible en Radegast.
A+
 
Bonjour,

Je confirme ce qu'indique UVFMA, grâce à la Team King, toutes les chaines fonctionnent ( SD+ HD ) avec une carte TNTSAT Officielle.
Le partage toujours possible en Radegast.
A+

je partage de la carte TNTSAT de mon atlas vers un DM800se et une VU et seules TF1HD, FR2 HD, M6HD s'ouvrent, toutes les autres écran noir.

Je rajoute une carte TNTSAT dans DM et VU et tout est OK
 
s'il vous plais provider pour TNTSAT V4 et V5,pour mettre à jours le CCcam.prio:cl16:
 
Salut, est-ce que ça fonctionne si on balance le share de la carte de l'atlas vers du cccam 2.0.9, 2.0.11, 2.1.3 ou 2.1.4 ?

;)
 
@cedgab: tu dois pouvoir partager l'ensemble des chaînes de l'atlas vers tes demos Linux sens avoir besoin de 2 cartes il faut juste bien régler ton prio (cccam) ou oscam.dvbapi
À+

- - - Mise à jour - - -

@Alex793: pour pouvoir ouvrir les Hd il te faut un cccam qui gère les ecm long donc le 2.30 mini
À+
 
salam tous le monde un novice parmi vous, j'aimerais changer ma DM, je demande conseille, que puis-je acheter pour remplacer une DM500S, je part en Algérie vers milieu décembre, que me conseillez-vous merci d'avance. bien a vous
 
je suis un peux fâchai avec Oscam
j'ai une carte officiel, elle peux marche sous Cccam
il faut ajouter quoi dans cccam.cfg pour lire la cartemerci pour l'info si possible
 
salam tous le monde un novice parmi vous, j'aimerais changer ma DM, je demande conseille, que puis-je acheter pour remplacer une DM500S, je part en Algérie vers milieu décembre, que me conseillez-vous merci d'avance. bien a vous

Atlas HD 200 (117 a 130 euros )

Je te conseille d'aller lire la section Altas dans ce forum.

L'important c'est pas le demo mais la team qui est derrière et ce qu'elle est capable de faire et de puis de nombeuse année la team Kyng qui gere l'atlas est de loin ce qui se fait de mieux voila
 
Atlas HD 200 (117 a 130 euros )

Je te conseille d'aller lire la section Altas dans ce forum.

L'important c'est pas le demo mais la team qui est derrière et ce qu'elle est capable de faire et de puis de nombeuse année la team Kyng qui gere l'atlas est de loin ce qui se fait de mieux voila

Un Big merci l'ami
 
moi le primordiale je dirais trouver vous une carte off v5 car quand leur serveur vont etre off et bien que dalle a voir !!une carte vaux 15 euro
 
je suis un peux fâchai avec Oscam
j'ai une carte officiel, elle peux marche sous Cccam
il faut ajouter quoi dans cccam.cfg pour lire la cartemerci pour l'info si possible
malheureusement c'est pas possible avec cccam seul
 
@cedgab: tu dois pouvoir partager l'ensemble des chaînes de l'atlas vers tes demos Linux sens avoir besoin de 2 cartes il faut juste bien régler ton prio (cccam) ou oscam.dvbapi
À+

- - - Mise à jour - - -

@Alex793: pour pouvoir ouvrir les Hd il te faut un cccam qui gère les ecm long donc le 2.30 mini
À+


Bonjour
Bien gerer oscam.dvbapi, je sais pas faire,

Aurais-tu un exemple ?

Merci
 
moi le primordiale je dirais trouver vous une carte off v5 car quand leur serveur vont etre off et bien que dalle a voir !!une carte vaux 15 euro

Tu doit avoir des infos que nous n'avons pas nous simple mortel qui vivront dans le pressent.

Pour que le sharing s'arrete faut que caca sat change les carte de leur abonneé et ça prend énormément de temps comme un a chaque fois.

Entre le moment ou ils font des annonce et le moment ou ça coupe faut enorment de temps de quoi largement rentabilisé un démo a 120 euros.

Deja comme toi ,on en entend depuis que le piratage existe et preuve en est que vous avez tord c'est maintenait les opérateur ne sont meme pas capable de faire des attaque comme dans le temps ou on pouvait rester plusieurs mois sans rien.

Deja la fin du card sharing c'est pas pour demain et la relève est deja là c'est l' IPTV.
 
@cedgab: tu dois pouvoir partager l'ensemble des chaînes de l'atlas vers tes demos Linux sens avoir besoin de 2 cartes il faut juste bien régler ton prio (cccam) ou oscam.dvbapi
À+

- - - Mise à jour - - -

@Alex793: pour pouvoir ouvrir les Hd il te faut un cccam qui gère les ecm long donc le 2.30 mini
À+

Merci pour ta réponse, et pour les SD ça passe en version 2.1.4 ? (toujours depuis la carte tntsat dans l'atlas et non l'emu)

;)
 
salut alex
Merci pour ta réponse, et pour les SD ça passe en version 2.1.4 ? (toujours depuis la carte tntsat dans l'atlas et non l'emu)

;)

Je ne peux te répondre je n'utilise plus Cccam depuis que j'ai oscam (Cad + de 2 ans):cl18:maintenant changer de version de Cccam n'est pas très compliqué, ici tu devrait trouver ton bonheur dans la rubrique tuto DM

A+
 
Retour
Haut