TNT OK

bajyou

DZSatien Impliqué
Inscrit
17/7/08
Messages
168
BONSOIR LES AMIS ET A LA TEAM DZSAT
CE SOIR JE VOUS PRÉSENTE EN EXCLUSIVITÉ EST UNE PREMIER RÉUSSITE AVEC SUCÉE
TNT SAT DE RETOUR SUR LE FOREVER / DREAMBOX / VU PLUS/ TOUS LES DÉMO 3EME GÉNÉRATION A BASE DE LINUX
L'ESSAI A ÉTÉ FAIT SUR MON FOREVER HD 7420 SOUS L'IMAGE D'ORIGINE
:laugh:EXCLUSIVE:laugh:
DZSAT
BAJYOU*******ALIAS ******BLACK-EAGLE:cl16:

GRACE AU VPLUG SERVER V1.0.2.2.1 EMU TNT INCLUE + LE PLUGIN OSCAM PERSONALISER PAR MOI MÊME
LE PRINCIPE DE FONCTIONNEMENT :
Votre pc devient un serveur , avec une programmation ou plutôt une configuration du vplug server , se dernier le oscam sera connecté a lui bien sur tous sa en réseau local , et le plus c'est que vous pouvez faire du reshar ,,cool
en 2 mots si comme si vous aller entrer une ligne cccam , mais cette dernière va se connecter a votre pc qui est pour elle le serveur
voici dans 1 seul fichier :
VPLUG SERVER
OSCAM
LE TUTO PDF

LIEN DE TÉLÉCHARGEMENT
http://www.sendspace.com/file/qtwgjh

MOT DE PASSE : dzsat.bajyou

les chaine en marche pour le moment (PAS DE CHAINE HD):
TF1/M6/W9/FRANCE 2.3.4.5.O/ARTE/PARIS PREMIERE/NRJ12/RMC DECOUVERTE/NUMERO23/CHERIE25/D8
JE VOUS LAISSE AVEC LE PHOTOS PRISE



J’ATTENDS VOS RÉPONSES

 
Dernière édition:
Le telechargement fonctionne.
Le mot de passe :
dzsat.bajyou
A+
BB
 
Dernière édition:
merci

- - - Mise à jour - - -

re-salut
je viens de faire des test, ça marche très bien même en reshare.
Bravo pour ton travail et merci pour l'avoir partagé.
A+
 
merci a tous j'epaire que le sujet reste toujours active pour que tous le monde en profite , donc SVP laisser des commentaire .
 
Merci pour la solution mais je trouve bien dommage des demos de 3eme génération qui ont besoin d'un pc toujours allumé pour regarder TF1 et M6 :)
 
Merci pour la solution mais je trouve bien dommage des demos de 3eme génération qui ont besoin d'un pc toujours allumé pour regarder TF1 et M6 :)

Je pense à la meme chose que toi, je préférè attendre encore un peu jusqu'à la sortie d'un bon OSCAM.

en tout les cas merci pour ce grand travail.
 
bonsoir,je possede un samsat linux1,est ce que cette methode est compatible avec mon demo? merci.
 
Salut !

C'est valable pour tous les Récepteur supportant Oscam.
A+
 
Salut !

C'est valable pour tous les Récepteur supportant Oscam.
A+
Bonsoir
valable aussi récepteurs supportant Cccam, j'ai testé sur DM-800 en Cccam, Atlas HD100 (bienentendu j'ai désactivé l'EMU...lol) , Condor 5500, et puis Iris fs6700 et cristor E enfin ce que j'avais sous la main je pense sur d'autres aussi ça devrait marcher.

les test ont été fait en réseau local et réseau distant
A+
 
@Laspisia : Oui avec cccam 2.3.0 mais sans reshare !
 
pour ma part cela fonctionne nickel sous OSCAM mais j ai du loupé un truc sous CCCAM 2.3.0 car j'ai ECM ok mais ecran noir? :cl18:
 
salut
es que il ya une mise a jour tnt pour samsat 560
 
non pour le moment ya rien , juste sur le nouveau oscam
 
Retour
Haut