Tnt Ok avec Oscam

Merci pour l'info c'est super.
Devons nous changer quelque chose à la config dont on a beaucoup parlé dans les messages précédents sur le forum ou simplement prendre la bonne version oscam .
 
Merci pour l'info c'est super.
Devons nous changer quelque chose à la config dont on a beaucoup parlé dans les messages précédents sur le forum ou simplement prendre la bonne version oscam .
non juste changer la version d'oscam la config c'est la même et la clé aes aussi
 
Perso avec les version 4059 et4060 ainsi que la 4061 je n ai que nt1 qui est débloqué auriez vous le meme probleme?


C'est bon j ai réussi a mettre le fichier en fonction j ai eut un probleme la DM ne voulant pas du nouveau fichier.Pour ceux ayant le problème je suis allé ds le blue panel / file manager /var / bin et j ai enlever le fichier oscam.Ensuite avec DCC et toujours au mm emplacement j ai installé le nouveau fichier oscam sans oublier de mettre l attribut 755 et changer le nom en oscam_1.00 par rapport a ma DM.
 
Dernière édition:
est ce que tu as les bonnes clé AES?
Créé un post sur le forum OSCAM avec les log et je regarderai
 
Merci pour cette info.
chez moi dm500 + oscam4061 ca tourne nickel.

Merci.
 
Idem CCcam 2.1.3 + oscam 4060, impec tout fonctionne Sd et Hd, merci pour l'info
 
j'ai dl le oscam-svn4060-light-Distribution mais y a aucune info dessus
Est ce que quelqu'un peut nous indiquer la methode a suivre et quels sont les fichiers a injecter sur une dreambox avec gemini vu que dans le bleue panel c'est pas encore dispo

merci
 
j'ai dl le oscam-svn4060-light-Distribution mais y a aucune info dessus
Est ce que quelqu'un peut nous indiquer la methode a suivre et quels sont les fichiers a injecter sur une dreambox avec gemini vu que dans le bleue panel c'est pas encore dispo
merci
tu décompresse le fichier et tu prends la version d'oscam qui correspond à ton serveur (dream - pc ...)

- oscam-svnX-arm-coolstream = Coolstream
- oscam-svnX-x86_64-pc-linux = 64 Bit Linux PC
- oscam-svnX-mips-freetz = Fritzbox Router
- oscam-svnX-mips-tuxbox = DM500HD, DM800, DM7025, DM8000
- oscam-svnX-powerpc-tuxbox = DM500, DM500+, DM600, DM7000, DM7020
- oscam-svnX-tripledragon = Triple Dragon
- oscam-svnX-openwrt-little_endian-kernel24 = OpenWRT Router with Kernel 2.4.x
- oscam-svnX-openwrt-little_endian-kernel26 = OpenWRT Router with Kernel 2.6.x

ensuite tu la renomme en oscam_1.00 et tu la passe à ton serveur pc ou à ta dreambox via dcc et tu lui attribue les droit 755
et tu reboote ton serveur
 
quels sont les clees qui fonctionnent sur cristor je parle de la TNT biensure et merci
 
tu décompresse le fichier et tu prends la version d'oscam qui correspond à ton serveur (dream - pc ...)

- oscam-svnX-arm-coolstream = Coolstream
- oscam-svnX-x86_64-pc-linux = 64 Bit Linux PC
- oscam-svnX-mips-freetz = Fritzbox Router
- oscam-svnX-mips-tuxbox = DM500HD, DM800, DM7025, DM8000
- oscam-svnX-powerpc-tuxbox = DM500, DM500+, DM600, DM7000, DM7020
- oscam-svnX-tripledragon = Triple Dragon
- oscam-svnX-openwrt-little_endian-kernel24 = OpenWRT Router with Kernel 2.4.x
- oscam-svnX-openwrt-little_endian-kernel26 = OpenWRT Router with Kernel 2.6.x

ensuite tu la renomme en oscam_1.00 et tu la passe à ton serveur pc ou à ta dreambox via dcc et tu lui attribue les droit 755
et tu reboote ton serveur

merci pour votre axplication
 
Dernière édition:
tu décompresse le fichier et tu prends la version d'oscam qui correspond à ton serveur (dream - pc ...)

- oscam-svnX-arm-coolstream = Coolstream
- oscam-svnX-x86_64-pc-linux = 64 Bit Linux PC
- oscam-svnX-mips-freetz = Fritzbox Router
- oscam-svnX-mips-tuxbox = DM500HD, DM800, DM7025, DM8000
- oscam-svnX-powerpc-tuxbox = DM500, DM500+, DM600, DM7000, DM7020
- oscam-svnX-tripledragon = Triple Dragon
- oscam-svnX-openwrt-little_endian-kernel24 = OpenWRT Router with Kernel 2.4.x
- oscam-svnX-openwrt-little_endian-kernel26 = OpenWRT Router with Kernel 2.6.x

ensuite tu la renomme en oscam_1.00 et tu la passe à ton serveur pc ou à ta dreambox via dcc et tu lui attribue les droit 755
et tu reboote ton serveur

Tout d'abord, je te remercie pour cette rapide réponse, effectivement ca marche impec

je rajouterais un petit detail pour eviter aux autres de galerer un peu pour trouver le dossier

sur une image gimini, le fichier doit etre copier dans /user/bin

Bonne journee a tous et encore merci hassen:bye:
 
salut l'ami comment tu a fait moi j'arrive pas avec ma dream 500s avec omnia plus
 
merci a la tame OSCAM pour le travaille
 
Merci pour l'info, cccam+oscam marche nickel de mon coté aussi.
Quelqu'un sais si oscam 4062 à été amélioré afin de fonctionner seul en gardant mes peers CCCam.
J'avais fais l'essais avec la version oscam 1.0 sur le serveur de gemini, ça marchais, mais se n'étais pas stable.

Merci pour le partage.
 
ya t'il une version pour pc linux 32bit (pas 64bit)?? sur le site mentionné on trouve plus de version linux 32bit..
merci
 
merci pour l'info

est ce que quelque un avait une version pour linux x86 32bits

et merci
 
pour testpaseul ou les autres

ca marche nickel dans ma dm800
mais dans la dm500 je sais pas ou mettre le fichier adequat renomé en oscam_1.0 car je n 'ai pas de /usr/bin comme dans la dm800

quelqu'un sait ou allez dans la dm 500 ?

merci
 
pour testpaseul ou les autres

ca marche nickel dans ma dm800
mais dans la dm500 je sais pas ou mettre le fichier adequat renomé en oscam_1.0 car je n 'ai pas de /usr/bin comme dans la dm800

quelqu'un sait ou allez dans la dm 500 ?

merci

var/bin
 
Dernière édition:
Retour
Haut