tnt sur carte satelite

azerty16

DZSatien Curieux
Inscrit
10/9/13
Messages
33
bonsoir tout le monde j'ai une carte satellite SkyStar 2 et je veux décrypté les chaines de la TNT mai je ne sais pas comment faire, je suis débutant j'utilise le prog DVB merci de bien m’aidè .
La section

Carte DVB

et fermé je ne sais pas pour quoi !!!
 
arrete d utiliser windows et passe sous linux
*
telecharge cette distribution

http://ftp5.gwdg.de/pub/linux/yavdr/yavdr64-0.5.0a.hybrid.iso

install la sur ton pc si tu na pas de telecommande tu peut utiliser un smartphone sous andoid ou l iphone d apple pour piloter ta becane

ya pas photo j ai abandonné les recepteurs dreambox ect........... depuis que j ai connu vdr et ca fait un bon moment

cela m etonnerais que je revienne sur ce genre de demo
 
Je ne suis pas connaisseur de carte pc mais il me semble que vplug le fait. a confirmer par d'autres.
 
Capture d’écran (51).jpg mon problem au juste c'est plugin qui n'affiche rien par contre j'ai coller les fichiers sur le chemin C:\Program Files\ProgDVB\Plugins je ne sais pas peu être j'ai loupé quelque chose
 
merci moanka pour votre aide mai ça ne marche pas le progdvb bloque et ne répond pas !! il faut toujour fermé et relancer le prog pour qu'il marche je ne sais pas ou est le problème!!

- - - Mise à jour - - -

Voir la pièce jointe 38414voila une capture d'écran pour voire le probléme
Télécharge Smartdvb, fait la même procédure qu'avec prog(NWemu dans le dossier plugins) et il fonctionnera à merveille.
Salut.
 
la tnt est toujours off après le dernier softkey sur Vplug !!!
 
mais pour moi toujours off je ne sais pas ou et le problème le cadenas s'ouvre mais pas d'image rien que NT1 qui marche même pas rmc découverte !!!
 
Retour
Haut