tnt sur dream 500 aide

honorato

DZSatien Accro
Inscrit
4/2/11
Messages
789
salut a tous sa fait 3 semaines que essaier de faire aller ma carte tnt original sur ma dreambox 500s
j ai tous fais les tuto sur le forum et autre

j ai gemini 4.70 ccam 2.1.4 via 2.6 borsallino ,sur une dream, et l autre dream G470 MaxVar Cccam2.14 TeamShare.img et toujour rien " je lance part blue panel cccam2.1.3/oscam1.00 j ai l image part un de m est serveur tnt ,puis je debranche le cable inter net pour voire si il prend en compte ma carte et aubout de 5 secondes l image se fige


si vous pouvez me dire quel? gemini vous avez sur votre dream 500 et la comfiguration merci

je viens fou avec oscam:music_whistling:
 
Salut,

Si c'est une S tu peux même recevoir la TNT Sat sans carte, si c'est une HD il faudra utiliser le couple CCcam oscam.

Solution pour la TNT sans carte sur une DM500S ici : http://www.dzsat.org/forum/f219/scemu-1-4-binaries-tntsat-161584.html

Il faut chercher un peu, dans la section TNT du forum il y a toutes les solutions possibles, il suffit de bien chercher et de mettre en oeuvre la bonne solution, sinon je peux t'assurer que ça marche 100%...
 
merci pour ta reponce j ai tous fait les configuration possible je veux "partage ma carte avec mes peer " tu a quoi comme flache merci a+
 
Et ne pas oublier d'éditer ton CCcam.prio comme ceci =>

Effacer toutes les lignes P: 0500:030B00.... ou I: 0500:030B00....
et ensuite, toujours dans CCcam.prio, tout en haut de la liste, ajouter ceci :

P: 0500:030B00 # TNT SAT

Puis tu édites ton CCcam.cfg comme ceci, sur chaque cline de tous tes peers sauf la ligne de ta locale (127.0.0.1) =>

C: ip port login pass no { 0:0:2, 0500:030b00 } (ceci est un exemple de Cline, bien entendu) ce qui est en rouge empêche d'ouvrir TNT Sat par un peer !

Voilà, en espèrant t'avoir rendu service.

Amitiés...
 
merci a toi je vais essaier demain je vais ouvrire et port 15000 bonne soirée a+
 
Retour
Haut