[Résolu] Tnt sur geant 2500 hd new

tiour

DZSatien Passionné
Inscrit
6/2/12
Messages
343
SALUT
svp dites nous si la tnt marche sur le geant 2500hd new ?

j'ai mis la derniere maj ; version 1.41 du 14 juin 2014 + un softcam mais rien ne marche.

aidez-moi svp.
 
SALUT
svp dites nous si la tnt marche sur le geant 2500hd new ?

j'ai mis la derniere maj ; version 1.41 du 14 juin 2014 + un softcam mais rien ne marche.

aidez-moi svp.
salut , avec la télécommande taper f1 puis 0000 pour activer les keys si sa donne rien je v vous donnez le soft 100/100

- - - Mise à jour - - -

soft tnt tout la gamme géant 100/100 OK! https://www.sendspace.com/file/1c3w9t
 
merci lhero! je ne toucherais donc à rien puisque j'ai déja la TNT en SD, + les chaines suisses en HD, qui soit dit au passage, ne font pas partie de la TNT mais du bouquet SRG (émulateur + clés)
 
merci lhero! je ne toucherais donc à rien puisque j'ai déja la TNT en SD, + les chaines suisses en HD, qui soit dit au passage, ne font pas partie de la TNT mais du bouquet SRG (émulateur + clés)
de rien mon ami!
 
Salam j'ai essayé le soft tnt sur mon géant 2500 hd ça ne marche pas ,je suis orienté sur hotbird que dois-je faire ?Merci d'avance pour vos réponses.
 
Salam j'ai essayé le soft tnt sur mon géant 2500 hd ça ne marche pas ,je suis orienté sur hotbird que dois-je faire ?Merci d'avance pour vos réponses.

sur hotbird ca ne t'ouvre que les chaines suisses,met-toi sur astra avec le softcam poste par RANISAT tu a toutes les chaines de la tnt sd,bonne vision!
 
es ce qu il ya une mise a jour pour la tnt pour geant 2500 new

merci
 
Bonsoir, merci TNT off line marche mais dommage que la TF1, F2 & la 6 sont toujours HS
 
Vous étes toujours le meilleurs un grand merci pour ce travail.

- - - Mise à jour - - -

merci frére pour ces information c'est un travail agriable.
 
Retour
Haut