TNT V4 Et Cccam 2.0.11

xperia

DZSatien Passionné
Inscrit
4/7/12
Messages
267
Bonjour a Tous
J'ai Une Carte TNT La V4 ( pas La 5 )
Est Ce Que Je Peux La Partage En Cccam 2.0.11 Ou 2.1.4
Ou Bien Je Suis Obliger De Passé Par Oscam a Cccam-ext

Car Jai Pleins De Peer Qui Me Donne Comme Carte 30B00 et Ca Marche Chez Moi Pour Ouvrir Les Chaines De La TNT
et Je Me Demande Comment Il Font
Merci a Vous
 
meme question mon frere jai la tntsat 4 et jai mnt 3 peers qui as une tntsat march tres bien sur cccam 2.1.3 pas le 2.3.0 je prsise

le cccam 2.1.3 mais comment il fait sa je ne le sais pas quelqu'un une idée
 
salut
faut passé sur oscam pour faire marcher tnt sat local
 
Salut pour ton serveur, obligé de passer en Oscam (tout comme Orange) mais pour tes clients si tu veux rester en CCCam tu n'as qu'une solution : la version 2.3.0 car les autres ne gèrent pas les ECM longs. A noter que CCCam 2.3.0 ne gère pas les ECM long en mode serveur
 
Salut pour ton serveur, obligé de passer en Oscam (tout comme Orange) mais pour tes clients si tu veux rester en CCCam tu n'as qu'une solution : la version 2.3.0 car les autres ne gèrent pas les ECM longs. A noter que CCCam 2.3.0 ne gère pas les ECM long en mode serveur

Le Probleme C'est Que J'ai Plein De Peer en Cccam 2.0.11 Ou 2.1.3 Qui Me Donne Des 030B00 et ca marche
Donc Il Ya Un Moyen De Le Faire ... Mais Quand Tu Demande Personne Ne Le Sais... Top Secret :)
 
ce qui fait encore plus rire ce que la tnt soi dissant gratuite est encore plus compliquee qu une csat payante et y a du topsecret dessus c est ca que je me casse plus la tete depuis un an elle est dans le bureau tant qu un nouveau systeme n arrive mais j y croit plus trop ! merci @ *...
 
moi je confirme j ai une cline avec une carte TNTsat et elle ouvre les chaines HD de TNT avec un emulateur CCcam 2.011 !!!!!!

Comment ça est possible?
 
moi je confirme j ai une cline avec une carte TNTsat et elle ouvre les chaines HD de TNT avec un emulateur CCcam 2.011 !!!!!!

Comment ça est possible?

Tout fonctionne en privé, chacun garde ses petits secrets et c'est bien dommage!
 
Bonjour,

je vous vouller demander 2 chose!?

j'ai une carte TNTSAT e une cam viacess v4 etc..

Je vouler brancher dans ma Dreambox 7020HD la cam avec la carte, il la detect mas il a rien que çe passe,
Es'que c'est possible de ouvrir ça, sans faire de reshare etc.. seulement pour consomation propre...

merci
 
Bonjour,

je vous vouller demander 2 chose!?

j'ai une carte TNTSAT e une cam viacess v4 etc..

Je vouler brancher dans ma Dreambox 7020HD la cam avec la carte, il la detect mas il a rien que çe passe,
Es'que c'est possible de ouvrir ça, sans faire de reshare etc.. seulement pour consomation propre...

merci


pas besoin d'une cam viaccess juste oscam avec la askey plusieur site en parle. le plus simple est oscam avec emu tntsat.
 
Merci pour ta reponse, mais j'ai une cam viacess ici avec la carte original de tntsat et avec oscam et plus complique parce que j'ai aussi la Cccam que marche pour les autres chaines, esque il a moien de faire ça avec la Cam viaccess au non?

merci
 
Bonjour,

je vous vouller demander 2 chose!?

j'ai une carte TNTSAT e une cam viacess v4 etc..

Je vouler brancher dans ma Dreambox 7020HD la cam avec la carte, il la detect mas il a rien que çe passe,
Es'que c'est possible de ouvrir ça, sans faire de reshare etc.. seulement pour consomation propre...

merci


Je comprend pas bien c'est toi qui a CCcam2.0.11 ou le Server qui donne la cline, Car si c'est le Server c'est normal. Il a probablement oscam activer avec protocole CCcam. sinon je comprend pas comment. ! les ecm long ne peuvent pas être lu avec CCcam excepter CCcam2.3.0

- - - Mise à jour - - -

Merci pour ta reponse, mais j'ai une cam viacess ici avec la carte original de tntsat et avec oscam et plus complique parce que j'ai aussi la Cccam que marche pour les autres chaines, esque il a moien de faire ça avec la Cam viaccess au non?

merci

en principe il faut un décodeur labelliser donc un simple cam je pense pas.
 
Merci pour la reponse, mais cette cam a deja marcher avec cette carte mais maintenant ça ne marche pas.

Quand j'ai acheter la carte de tntsat la cam a ete inclue dans le paquet.. je ne comprend pas pourque ca ne marche pas...

merci
 
Merci pour la reponse, mais cette cam a deja marcher avec cette carte mais maintenant ça ne marche pas.

Quand j'ai acheter la carte de tntsat la cam a ete inclue dans le paquet.. je ne comprend pas pourque ca ne marche pas...

merci

dans ce cas effectivement il doit marcher. As tu mis la puce dans le bon coter, souvent c'est le plus simple avec une inattention.
 
Bonjour,je pense que c'est ça que tu as:

pix1x1.gif
pix1x1.gif
pix1x1.gif
pix1x1.gif
pix1x1.gif
pix1x1.gif
pix1x1.gif
PCMCIA Module TNT Canal ready

Canal ready

pix1x1.gif
pix1x1.gif
pix1x1.gif
pix1x1.gif
pix1x1.gif
pix1x1.gif
pix1x1.gif
pix1x1.gif
pix1x1.gif
pix1x1.gif
pix1x1.gif
pix1x1.gif
pix1x1.gif
pix1x1.gif
pix1x1.gif
canal-20ready.jpg
pix1x1.gif
Module TNT pour TV CANAL READY
CANAL+ sans engagement et sans décodeur supplémentaire
Module compatible uniquement sur les téléviseurs labellisés CANAL READY
Le label CANAL READY indique que le téléviseur permet de recevoir en TNT les offres payantes du groupe CANAL+.
Ce module est compatible avec la carte d’ abonnement seule fournie par CANAL+.La carte canal n'est pas livré avec le module
Il s’insère directement dans le téléviseur numérique avec l’interface DVB -CI+ utilisée dans l’industrie et le signal reste toujours en format numérique. Aucune conversion ou interface analogique n’est nécessaire, ce qui représente une amélioration par rapport à la connectivité classique des décodeurs qui utilisent souvent une connectivité Péritel.
Insérez simplement le module d’accès conditionnel CANAL READY avec la carte CANAL+ dans votre TV CANAL READY et recevez les 3 chaînes CANAL+.
Caractéristiques:
-Pour recevoir des programmes HD et SD
-Sans installation d’un décodeur supplémentaire
-Pas de fils électriques
-Economie d’énergie
-Une seule télécommande dans votre salon celle du téléviseur
-Compatible avec toutes les normes de transmissions DVB-T, MPEG- 2/MPEG-4/VC1
-Fonctionne avec tous les niveaux de résolutions d’images, comme 1920/1080
Carctéristiques techniques:
-Module d’accès conditionnel certifié CANAL READY
-Consommation nulle en mode veille du téléviseur: 0 Watt
-Consommation faible en fonctionnement: < 1.25 Watt
-Température de stockage: -10 °C a 50 °C
-Température de fonctionnement: +5 a +40°C
Le pack contient:
-Un module TNT CANAL READY à insérer dans votre téléviseur
-Un manuel d’utilisation
 
réponse a votre question TNT et CCcam 2.0.11 je confirme ca marche .
le truck et tout simple Ni Clee Longe Ni autre chosse
Les Nline Qui partage la TNT marche avec Oscam+ oscam.key+Cléé TNT
Pas de La carte TNT c pas possible
mais avec les clée TNT c possible .
 
Oui je confirme, avec carte, il m'est était impossible, donc pour sharer les ecms de la TNT il faut bien (Oscam+ oscam.key+Cléé TNT)
 
Bonjour

le truc d'oscam + key marche sur quel version oscam ? l'originale ou la version ymod modifié ?

Merci
 
Bonjour

le truc d'oscam + key marche sur quel version oscam ? l'originale ou la version ymod modifié ?

Merci

Vertion Original Pas YMOD OU AUTRE.
Tu Peut Méme partager Comme LOcal et ca marche Nikel Avec tout les vertion CCcam .
 
Vertion Original Pas YMOD OU AUTRE.
Tu Peut Méme partager Comme LOcal et ca marche Nikel Avec tout les vertion CCcam .

la version original ne contient pas de reader emu

ou bien on rajoute un reader contcw

ps: moi j'utilise pour le moment une version modifié (reader emu integré, non la Ymod version) et ça marche
 
Retour
Haut