TNtop prochainement

savez-vous s'il sera possible de cracker cette carte TNTop pour décrypter les canal+, tps star ... vu que c'est du Viaccess 3.0 ?
 
ola merci pour la nouvelle....vivement le dévryptage de cette carte.....

ola
 
Je Crois Que Les Pros Vont Avoir Du Boulot,bon Courage Mes Freres !!
 
courage

bonjour a vous tous voilà une nouvelle aventure qui se pointe a l'horizon, que de changement en perspective faudra y aller fort du siboulot :laugh: :happy:
 
Bonjour à Tous.
Merci pour l'info.
A bientôt de vous lire.
Tafiol70
 
inch allah que ce bouquet sera craké

merci pour l'info et maintenant preparons nous a les recevoir gratos:LolLolLolLol:
 
quelqu'un a du nouveau à propos de ce système de cryptage ?:music_whistling:
 
pack dispo en magasin le 02 juin

pour le cryptage : viaccess 3.0
 
salut, je crois que c la solution pour nous les algeriens!
si tp$ arret sa difusion, il faut voir si on peu l'avoir en algerie, bonne journée,,,
 
ayé c'est sorti. Apparemment il faut obligatoirement une carte tntop dans le deco pour qu'il focntionne (même sans droit, uniquement pour les chaines gratuite) ! QEV en action ?

en ts cas pour les bidouilleurs voici du boulot! ;)
 
merci pour cette info,je pense que l'on a encore de beaux jours à venir.......
 
Avez-vous des nouvelles pour le TIP-N-Top 5600 de chez WORLDSAT;
Peut-on en faire quelque chose?
Déco des chaines cryptées ???
 
d'après le site du constructeur (d'ailleurs y'a aucune info reellement interessante) on ne sait même pas si le tuner est mpeg2 only ou mpge4 mais je dirai que c'est juste mpeg2 car c'est indiqué reception des chaines gratuites. Donc pour les chaines cryptées c'est fuck avec ce demodulateur.

par contre les cartes tntop sont lisibles avec les CAM supportant le viaccess3.
 
bonjour a tous, es ce que qq a des info sur le flash ou une l'activation des carte qui son fournie dans les decodeur tntop?

merci a ce qui von bosser dessu pour que sa soi gratos !!
 
malheureusement le dvb-t n'interesse pas grand monde. Les seules infos que j'ai c'est que la carte n'est pas (encore?) liée au deco donc utilisable avec un CAM adéquat et potentiellement shareable. Le flash du deco me semble peu probable et le management de la carte peut etre mais là il va falloir que les pros se penchent dessus (à mon avis la carte doit s'approcher des fameuses v10 du sat).
 
tnt sat

quelqu'un pourais m'informer sur e prix de la carte TNTsat seule(sans demod)'
MERCI :wink2:
 
tu n'es pas dans le bon topic, ici c'est tntop et pas tntsat
 
bonsoir a tous
je posede une carte tntop
voila la lecture
Type: VIACCESS
ATR: 3F 77 18 00 00 C2 47 40 00 68
PROVIDEUR:
FF F4 00 ISSUER
03 22 00 tntop
03 22 10 CANAL+
03 22 20 tntop2
03 22 30 TNtop3
unique adresse : 00 01 02 09 15
clef presente: 00 01 02 08 09 10 11 1
ppua:3b e7 fb 7c
 
attendez, de quoi vous parlez !!
vous seriez pas en train de rever du crackage de viaccess 3 ? et en plus de craker la TNT francaise alors que vous etes au maghreb ?
 
c'est quoi le pb, on peut echanger des infos non ? et je ne pense pas qu'il n'y ait que des gens au maghreb ici...
 
  • J'aime
Les réactions: kurt
Retour
Haut