TNTSat 4 avec dreambox 500s

falcon40

DZSatien Occasionnel
Inscrit
24/10/09
Messages
60
Bonjour à tous,

J'ai une carte TNT Sat 4 que j'ai récupérée à cause d'un retour d'un démodulateur fransat mais qui n'a jamais été activée dans le démodulateur d'origine.
Vu que je suis passé sur ma DM 800 hd se sur oscam, j'ai essayé de la faire marcher mais on dirait qu'elle n'est pas mise à jour.

Je souhaite la mettre dans une DM 500S pour ma famille mais je ne sais pas comment faire?? Faut il l'activer d'une façon différente?
En même temps si vous avez le lien direct vers un tuto oscam E1.

Merci.
 
bonjour

"J'ai une carte TNT Sat 4 que j'ai récupérée à cause d'un retour d'un démodulateur fransat "
Il y a une contradiction dans les termes .
Parceque la carte Fransat fonctionne sur le satellite atlanticbird et est venue en remplacement de l'offre gratuite analogique sur ce même satellite , c'est l'état Français qui offre cette carte "a vie" mais qui ne fonctionne qu'avec les demos spécifique et certain Cristor il semblerait .

La Tnt Sat 4 elle est une carte mis en place par Canalsat sur le satellite Astra.. cet carte permet comme la carte Fransat d'avoir la tnt mais elle n'est valable "que" 4 ans .
La Tnt sat 4 fonctionne trés bien sur DM 500/800 avec oscam ( voir en section oscam les tutos de "Philgan" merci a lui ).

Donc si vous avez récupéré une carte Fransat vous ne pourrez malheureusement pas la faire fonctionner sur une Dreambox et sur Astra .. il vous faudra brancher le demo officiel sur atlanticbird.

Cordialement
 
Pardon je me suis trompé, j'ai acheté un fransat mais la carte venait d'un démodulateur qui prend les tnt sat 4
 
Carte Fransat avec oscam pour dreambox 500 s. Comment faire ?
 
Retour
Haut