[Résolu] TNTsat

babouille1

DZSatien Légendaire
Inscrit
5/9/07
Messages
3 239
bonsoir à tous

pour ceux qui ont des soucis de tntsat V5 avec écran noir
soit être en Ncam 1.5 ou Oscam 11380
voici la config pour ceux qui sont perdu

ces 2 lignes dans le reader TNTsat doit être vide
merci à mon ami Constance et lorenzo pour leur aide

ECM whitelist:
ECM HeaderWhitelist:




https://1fichier.com/?s5xwnimas6


 
Dernière édition:
bonsoir à tous

pour ceux qui ont des soucis de tntsat V5 avec écran noir
soit être en Ncam 1.5 ou Oscam 11380
voici la config pour ceux qui sont perdu

ces 2 lignes dans le reader TNTsat doit être vide
merci à mon ami Constance et lorenzo pour leur aide

ECM whitelist:
ECM HeaderWhitelist:




https://1fichier.com/?s5xwnimas6


el aslama a babouille ça fait longtemps qu'on vous a perdu de vu lol
 
bonsoir
moi je pige pas ma v5 ok avec oscam mais rien avec ncam1.6
une idée quand je suis sur tnt prends pas ma carte on dirait
merci
 
Bonsoir à tous,

J'ai une petite question que je souhaite vous poser. En fait, je souhaite acheter une carte tntsat et je veux savoir s'elle peut fonctionner directement sur le VU, ou je serai obligé à acheter le récepteur STRONG pour qu'elle fonctionne.

Sachant que la carte que j'ai trouvé est une V6
 
bonsoir
tout est indiqué dans la section oscam
tu y trouveras ton bonheur
 
bonsoir à tous

pour ceux qui ont des soucis de tntsat V5 avec écran noir
soit être en Ncam 1.5 ou Oscam 11380
voici la config pour ceux qui sont perdu

ces 2 lignes dans le reader TNTsat doit être vide
merci à mon ami Constance et lorenzo pour leur aide

ECM whitelist:
ECM HeaderWhitelist:




https://1fichier.com/?s5xwnimas6



Bonjour,

Hier, 15:19
http://www.dzsat.org/forum/f219/la-solution-pour-la-carte-tntsat-france-443723-52.html

La solution était donnée

http://www.dzsat.org/forum/f219/la-solution-pour-la-carte-tntsat-france-443723-52.html#post1941548
 
Lol,

Non a 12h57 XD

Non pas de changement pour l'instant :) nano Ok sur v5

2017/03/30 12:43:06 409F726D c (ecm) localuser (P: 0500:030B00:xxxx:xxxx:13xx #ECM_L:E0 #CW=xxxxxxxxxxxxxxxxx): found (249 ms) by TntSat1 (P/5/5/5) - TF 1
2017/03/30 12:43:16 409F726D c (ecm) localuser (P: 0500:030B00:xxxx:xxxx:13xx #ECM_L:E0 #CW=xxxxxxxxxxxxxxxxx): found (250 ms) by TntSat1 (P/5/5/5) - TF 1

Pas besoin des " ecmwhitelist " .. ça fonctionne sans ..
Edit : Oui avec ou sans carte @tlas Ok TNT v5
Edit : Sous Dm800se tntv5 Ok

http://www.dzsat.org/forum/f219/la-solution-pour-la-carte-tntsat-france-443723-51.html#post1941469

Apres c'est pas très grave :) babouille a juste fait ça au propre :) c'est le principal :) !!
 
bonjour
tout ca a cuase des nouvele longueur ecm .
on peux aussi juste changer les ligne concernés .
moi jai mis les nouvelles ECM whitelist:
ce qui donne dans le reader ceci :
ecmwhitelist = 0500@030B00:148,14E,F4
reboter oscam et ca repart ........
A+++
 
bonjour,
Si quelqu'un à la même chose pour une V6 je suis preneur, cette config (après quelques changements) ne fonctionne pas chez moi

- - - Mise à jour - - -

bonjour,
Si quelqu'un à la même chose pour une V6 je suis preneur, cette config (après quelques changements) ne fonctionne pas chez moi
Que je suis naze serieux :yahoo:, pas besoin finalement, merci

Bon bein ecran noir pour moi, je pige pas :ranting:, j'ai que chérie 25 et rmc découverte :cl18:, j'ai une coquille quelque part
 
Dernière édition:
bonjour,

j'ai bien suivi les instructions, mais je n'ai que chérie 25 et RMC

pouvez-vous m'aider
 
Bonjour, comment peut on éviter que notre carte TNT V6 soit cramée suite ajout nano D8 ?
Pas de partage ?
Modifier le reader et comment ?
Bloquer mise à jour carte ... ?
(en dehors de la réponse changer couple id et 3des key public )
Si quelqu'un peu m'aider merci.
A+


ne peut on pas bloquer caca+ quand il va vouloir cramer ma carte ?
 
Pareil, j'ai pas trop compris... Une désactivation de la carte sera probable en cas de reshare ou simplement le fait d'être dans un deco non officiel ?
 
Bonjour, comment peut on éviter que notre carte TNT V6 soit cramée suite ajout nano D8 ?

Trouve un couple qui n 'est pas ici !!! et pas en claire !! et ça ici cest même pas la peine ... Mickey Sat est la .... avec leur programme en boucle ... et chaines remplacée par de la daub

Pareil, j'ai pas trop compris... Une désactivation de la carte sera probable en cas de reshare ou simplement le fait d'être dans un deco non officiel ?

Rien a voir ... ont parle d un couple ! et je parle même pas des cw et cache !!


Bonjour,

Pourtant c'est simple a comprendre !!
Vous / nous utilisons tous le même couple sur nos carte !! donc Anal-sa_T n'a pas trop de problème a cramé le couple ... sur nos cartes
Pour ne pas avoir trop de problème faudrait mettre le couple d une certaine carte " déjà dispo en mode prive *V* " :) mais après ont aura aussi le même pb ! par la suite.

Donc reste a dump un demo TNT et récupéré une des ** key qui n est pas utilise !! mais le problème c'est une fois une des ** key donne en public çà sera la même chose ... donc ont tournent en ronD !! sauf Pour ceux qui ont déjà des couples et pas en public !!

Comme certain le font ici en claire ! n importe quoi ... après venez pas pleuré si black screen !!!! bref faut juste espéré qu ils activent la E19 et qui crame pas le reste. LOL

 
Dernière édition par un modérateur:
Parfait, un grand merci,

il y a qq semaines, j'avais du mettre à jour ces deux lignes, maintenant elles redeviennent vierges !



bonsoir à tous

pour ceux qui ont des soucis de tntsat V5 avec écran noir
soit être en Ncam 1.5 ou Oscam 11380
voici la config pour ceux qui sont perdu

ces 2 lignes dans le reader TNTsat doit être vide
merci à mon ami Constance et lorenzo pour leur aide

ECM whitelist:
ECM HeaderWhitelist:




https://1fichier.com/?s5xwnimas6


 
re !!
elles marchent avec et sans
mais peu être que Sans sa cramera pas ta carte !!!

- - - Mise à jour - - -

Rebonjour à tous
pour INFOS
ne faites pas de reshare avec vos V6 actuellement
pour les V5 faites limites à 1 sid ou 2 max en hope 1 Max

bonne TV
 
Trouve un couple qui n 'est pas ici !!! et pas en claire !! et ça ici cest même pas la peine ... Mickey Sat est la .... avec leur programme en boucle ... et chaines remplacée par de la daub



Rien a voir ... ont parle d un couple ! et je parle même pas des cw et cache !!


Bonjour,

Pourtant c'est simple a comprendre !!
Vous / nous utilisons tous le même couple sur nos carte !! donc Anal-sa_T n'a pas trop de problème a cramé le couple ... sur nos cartes
Pour ne pas avoir trop de problème faudrait mettre le couple d une certaine carte " déjà dispo en mode prive *V* " :) mais après ont aura aussi le même pb ! par la suite.

Donc reste a dump un demo TNT et récupéré une des ** key qui n est pas utilise !! mais le problème c'est une fois une des ** key donne en public çà sera la même chose ... donc ont tournent en ronD !! sauf Pour ceux qui ont déjà des couples et pas en public !!

Comme certain le font ici en claire ! n importe quoi ... après venez pas pleuré si black screen !!!! bref faut juste espéré qu ils activent la E19 et qui crame pas le reste. LOL
Bonsoir, ils n'activeront pas la clé E19 sur le provid tntsat pour le moment ils veulent faire mal et pour bien faire ils laissent en l'état et vous verrez dans quelques semaines quand toutes les cartes V6 seront HS.. de plus le clé E19 est connue et donc ça marchera sans probleme en serveur distant :wink2:
 
Perso

je suis sous 7 local tnt v5 mais je pense que oui :) limite de sid a 2/3 ca fera pas de mal :)
 
Trouve un couple qui n 'est pas ici !!! et pas en claire !! et ça ici cest même pas la peine ... Mickey Sat est la .... avec leur programme en boucle ... et chaines remplacée par de la daub



Rien a voir ... ont parle d un couple ! et je parle même pas des cw et cache !!


Bonjour,

Pourtant c'est simple a comprendre !!
Vous / nous utilisons tous le même couple sur nos carte !! donc Anal-sa_T n'a pas trop de problème a cramé le couple ... sur nos cartes
Pour ne pas avoir trop de problème faudrait mettre le couple d une certaine carte " déjà dispo en mode prive *V* " :) mais après ont aura aussi le même pb ! par la suite.

Donc reste a dump un demo TNT et récupéré une des ** key qui n est pas utilise !! mais le problème c'est une fois une des ** key donne en public çà sera la même chose ... donc ont tournent en ronD !! sauf Pour ceux qui ont déjà des couples et pas en public !!

Comme certain le font ici en claire ! n importe quoi ... après venez pas pleuré si black screen !!!! bref faut juste espéré qu ils activent la E19 et qui crame pas le reste. LOL


Bonsoir
Tu soulève un problème qui a une grande importance, des solutions oui il en existent, mais à chaque fois on publie, on tape des mains , etc.... et on se "vente"
Ce ne sont pas des " singes de laboratoire " mais nous sommes leurs " labos", à chaques fois que nous publions des solutions ils contrent!!!!!
Nous sommes en fait des " beta server "
Vive les MP
:cl16: ( j' ai pas la soluce, mais si il y en a une je vous le ferais savoir )
 
DZ est en faite un labo Géant :cl21:

Et nous ont aident à ceux qui n' ont pas la lumière hehe j avoue le chat qui se mor**** la blabla
Et grâce aux dump de notre amis que je salue en passant
 
Retour
Haut